:: Ғuze Team ::  Index du Forum
:: Ғuze Team ::
Bienvenue sur le forum des Ғuze

Portail:: Ғuze Team ::  Index du ForumMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum de la Team Ғuze, le recrutement est ON !
Ici, vous trouverez convivialité, entre-aide, défis entre joueurs Trackmania mais aussi de la compétition ! Have Fun

Blagues
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Ғuze Team :: Index du Forum -> Team Ғuze -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nocres
Membre Ғuze

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 00:07 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

C'est 3 filles (bretonnes) de 8, 10 et 12 ans qui se baladent. Celle de 8 ans dit aux autres:
-Tiens, une tâche blanche par terre !
Celle de 10 ans sent et dis:
-Tiens c'est du sperme.
Celle de 12 ans goûte et dis:
-Tiens il est pas du quartier lui.
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 00:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedrem
Larbin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 14:52 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

C'est degeulasse ! Mort de Rire

Le lapsus c'est comme le cuni lingus, une erreur de langue et tu es dans la merde.
Yahoo Messenger MSN Skype
C0uNt3r
Ancien Ғuze

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:07 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Mdr 
spydrox
Ancien Ғuze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:15 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

mais c'est normal Mr. Green
GoKu
Membre Ғuze

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 12:58 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Bannir

MSN
Cedrem
Larbin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:52 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Un mec rentre chez lui tard le soir.
Sa femme demande : D'où tu viens ?
Il répond : Je viens de me faire tatouer.
Sa femme : Un tatouage ?! Quel con ! (hurle-t-elle)
Lui : Je me suis fais tatoué un billet de 500 euros sur le pénis.
Sa femme : Pourquoi une connerie pareille ?
Lui : Pour 3 raison. La première parce que j'aime voir mon argent grossir, la seconde parce que j'aime joué avec mon argent, & la troisième parce que comme ça, tu pourras me pomper 500 euros quand tu voudras !!

Le lapsus c'est comme le cuni lingus, une erreur de langue et tu es dans la merde.
C0uNt3r
Ancien Ғuze

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 01:03 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

pas mal , je la connaissait , mais pas mal  Wink
FormulWorld

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 11:31 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

A celle-là j'la connaissais pas ! Pas mal  Cool

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:00 (2012)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Un couple est invité à une soirée costumée. Juste au moment de partir la femme est prise d'une violente migraine et elle dit à son mari d'aller à la fête sans elle.
Le mari enfile alors son déguisement et s'en va, tandis que la femme va se coucher.
Après avoir dormi un peu, elle se réveille en pleine forme. Elle décide alors d'aller rejoindre son mari à la fête, mais comme elle est un peu soupçonneuse, elle se dit qu'elle va le surprendre en se déguisant avec un autre costume que celui qu'elle avait prévu.
Dès son arrivée à la fête, elle repère son mari.
Il est en train de danser avec une fille, puis encore une autre, puis une autre encore. Elle veut en savoir plus, et voir jusqu'où il est capable d'aller. Dans la cohue, elle l'aborde et l'invite à danser. Sans la reconnaître, il lui susurre à l'oreille qu'ils pourraient s'isoler un petit peu, ce qu'ils font en allant directement faire l'amour dans un des recoins de la salle !
L'affaire faite, la femme s'en va précipitamment et rentre chez elle. Le mari rentre un peu plus tard, et sa femme l'attend de pied ferme derrière la porte et elle lui demande:
- Alors ! Comment était la fête ?
Il répond:
- Ce n'était pas drôle sans toi chérie.
- Je ne te crois pas, je suis sûr que tu as bien rigolé !
- Non je t'assure. Quand je suis arrivé, il n'y avait pas d'ambiance, alors avec quelques gars qui étaient là, on a décidé d'aller jouer aux cartes au bistrot voisin... Par contre, j'ai passé mon costume à un ami qui n'en avait pas, et il m'a téléphoné pour me remercier. Il est tombé sur une sacrée salope et il parait qu'il s'est bien régalé !

C0uNt3r
Ancien Ғuze

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:04 (2012)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Pas mal ! Laughing
GoKu
Membre Ғuze

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 09:28 (2012)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Cedrem
Larbin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:43 (2012)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Une femme est au lit avec son amant quand elle entend son mari arriver !

- Allons, lui dit-elle, vite, mets-toi debout là dans le coin.

Elle enduit prestement le corps de son amant d'huile et le saupoudre de talc et elle lui dit:
... - Ne bouge pas jusqu'à ce que je te le dise. Tu es une statue ! J'ai vu la même chez les Durand.
Sur ce, le mari entre et demande à sa femme:
- Qu'est-ce que c'est ça ?
La femme dit a son mari:
- Ça, c'est une statue : les Durand en ont mis une dans leur chambre, et ça m'a tellement plu que j'ai acheté la même.
Et il ne fut plus question de la statue.

A 2h du matin elle dormait et son mari regardait encore la télé.
Soudain, il se lève, va à la cuisine, prépare un sandwich, prend une boîte de bière et retourne dans la chambre. Là, il se dirige vers la statue et lui dit:
- Tiens, mange et bois quelque chose ! Moi, je suis resté bloqué 2 jours comme un con, dans la chambre des Durand, même pas un verre d'eau !

C0uNt3r
Ancien Ғuze

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:47 (2012)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Pas mal Laughing Laughing
Kelasad
Membre Ғuze

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:48 (2012)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Trololol Mr. Green

P.s.: faut varier un peu tes réponses Counter xD

Visiter le site web du posteur Skype
spydrox
Ancien Ғuze

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:46 (2012)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

pas mal Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2017)    Sujet du message: Blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Ғuze Team :: Index du Forum -> Team Ғuze -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation