:: Ғuze Team ::  Index du Forum
:: Ғuze Team ::
Bienvenue sur le forum des Ғuze

Portail:: Ғuze Team ::  Index du ForumMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum de la Team Ғuze, le recrutement est ON !
Ici, vous trouverez convivialité, entre-aide, défis entre joueurs Trackmania mais aussi de la compétition ! Have Fun

Présentation Furax.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Ғuze Team :: Index du Forum -> Team Ғuze -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furax
Ami Ғuze

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 15:38 (2011)    Sujet du message: Présentation Furax. Répondre en citant

Salut tout le monde! Alors comme promis je viens faire ma petite présentation même si la plupart d'entre vous me connaissent déjà! Pour commencer une petite présentation de moi sur le jeu:
- Depuis quand ai-je commencé trackmania? Quelle est mon expérience sur le jeu?
Oulah, ca fait ... 5/6 ans ouais 6 ans a peu prés je venais d'avoir 10 ans! A cette époque j'ai commencé par trackmania nations je me souviens, je faisais du nadeo! Breve période aprés laquelle je me suis mis sur TMO ( trackmania original pour ceux a qui ca ne parle pas )! A l'age de 14ans voila que tout commence: Je m'achete trackmania United! Je m'investit réellement dans le jeu en multipliant les tentatives de créations de teams qui ont été un échec durant un an a peu prés ( TDT / SR et j'en passe! ) Aprés quoi j'ai rencontré Tona avec qui nous avons décidé de créer les AiR, qui tiennent deja depuis un an, mais a présent qui migrent sur TM2! Il faut avouer que j'en suis fier car nous sommes allez trés loin avec cette team et elle a encore beaucoup d'avenir d'aprés moi! Nous avons commencé a jouer les compêtes united! Petit inventaire du palmarès:
- SL7 en div6 gagnée
- UL8 en div4 gagnée
- LE12 en div2 terminée 3eme
Sans compter les ESL et les matchs amicaux pour la plupart salués par une victoire écrasante!
- Pourquoi je ne continue pas avec les AiR sur TM2?
C'est tout simple pour deux raisons! Tout d'abord parce que je n'ai pas un assez bon pc qui d'aprés mon père sera remplacé d'ici peu. D'autre part, le fait qu'il n'y ai qu'un seul environ me lasse profondément et je pense que j'attendrai que 1 ou deux enviros de plus sortent avant de me lancer dessus, ce qui me laisse une période vide d'à peu prés un an.
Petite info supplémentaire: Je joue au pad xbox360 sur united ou mes enviros préférés sont Snow island et coast!

A présent petite présentation IRL: ( Oui je sais j'essaye de faire court mais ma vie est tellement passionnante... 
)

Je m'appelle Robin, j'ai 16 ans ( bon jusque la rien d'extraordinaire.. mais attendez un peu pour voir Wink ). Je rentre cette année en Terminale S dans un lycée... de haut niveau on va dire. J'ai sauté une classe comme vous auriez pu le deviner! Sinon je mesure 1m90 et je pèse entre 70 et 75kgs ca dépend des périodes! Je fais de la natation a un bon niveau ( compêtition régionnale ) et je me passionne pour le demi fond ( Suis-je fou? ), et c'est pour cela que je fais 2 footings par semaines c'est pour moi libérateur! Le sport pour moi est essentiel, voir vital! Sinon j'adore l'automobile! Pour mes études futures je crois que je vais me diriger vers médecine mais encore rien de sur il faut déjà que je fasse une bonne année de terminale et obtenir une bonne mention au bac ce qui n'est pas gagné d'avance! J'adore les meufs aussi on peut dire que que ca fait partit de mes passions :bave: Sinon je passe beaucoup de temps avec mes potes a trainer en ville ou en boite le soir mes parents sont cool a ce niveau la ils me laissent faire ce que je veux niveau sorties!

Bon je vais m'arrêter la parce que vais vous gaver a un moment! J'espère que ma présentation vous a plu et si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

PS :

[url:f1057e3235=http://fuze-team.xooit.fr/image/72/e/c/8/228973_2132680207...147519_n-2f8538b.jpg.htm]

[/url:f1057e3235]

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 15:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mister
Ancien Ғuze

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 15:45 (2011)    Sujet du message: Présentation Furax. Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Rolex
Ancien Ғuze

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 15:55 (2011)    Sujet du message: Présentation Furax. Répondre en citant

Belle présentation enfin je crois psk j'ai pas eu le courage de tout lire^^ et bienvenue sur le forum.
Kraken
Membre Ғuze

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 15:57 (2011)    Sujet du message: Présentation Furax. Répondre en citant

bienvenue

Belle présentation

MSN Skype
pat
Membre Ғuze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:14 (2011)    Sujet du message: Présentation Furax. Répondre en citant

bienvenue  mon voisin furax Okay

Yahoo Messenger
Kelasad
Membre Ғuze

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:52 (2011)    Sujet du message: Présentation Furax. Répondre en citant

Bienvenue!
Tes copines doivent être contentes de savoir qu'elles sont finies sur un fofo^^

Visiter le site web du posteur Skype
Cedrem
Larbin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 17:18 (2011)    Sujet du message: Présentation Furax. Répondre en citant

Bienvenue

http://exception.xooit.com/t205-Presentation-Furax.htm# tu nous pas fait une presentation speciale pour nous Mort de Rire Twisted Evil Crying or Very sad

Le lapsus c'est comme le cuni lingus, une erreur de langue et tu es dans la merde.
Yahoo Messenger MSN Skype
Nocres
Membre Ғuze

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 22:11 (2011)    Sujet du message: Présentation Furax. Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Smile
Furax
Ami Ғuze

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 01:53 (2011)    Sujet du message: Présentation Furax. Répondre en citant

Je la met sur tous les fofos cedrem attend t'imagine pas le temps que ca prend! Mais je vous aime ca n'empeche pas Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2017)    Sujet du message: Présentation Furax.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Ғuze Team :: Index du Forum -> Team Ғuze -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation