:: Ғuze Team ::  Index du Forum
:: Ғuze Team ::
Bienvenue sur le forum des Ғuze

Portail:: Ғuze Team ::  Index du ForumMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum de la Team Ғuze, le recrutement est ON !
Ici, vous trouverez convivialité, entre-aide, défis entre joueurs Trackmania mais aussi de la compétition ! Have Fun

Candidature Crystal
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Ғuze Team :: Index du Forum -> Team Ғuze -> Recrutement [ON] -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crystal

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Crystal Répondre en citant

Je révise pour le brevet blanc pour le moment, alors je ne serais pas souvent disponible (surtout que j'ai plus de compte pour le moment)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedrem
Larbin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Crystal Répondre en citant

Crystal a écrit:

Je révise pour le brevet blanc pour le moment
La blague ? Mort de Rire Faut réviser pour ce machin ? Rolling Eyes

Le lapsus c'est comme le cuni lingus, une erreur de langue et tu es dans la merde.
Yahoo Messenger MSN Skype
spydrox
Ancien Ғuze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Crystal Répondre en citant

Cedrem tu l'as pas eu ton brevet donc Mr. Green
Crystal

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 11:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Crystal Répondre en citant

Bonne nouvelle, j'ai des chances de récupéré mon compte dans les jours à venir  Mr. Green

Mais par contre, je dois vous informez d'un truck, il y a un mec qui s'appel crystal aussi, et il m'a demandé de changer de pseudo car il croyait que j'était lui et que je vous avez rejoins, enfin bref, je vais changer de pseudo, comme sa, je serais pas embêté, si sa vous dérange pas (en Raven)

MSN Skype
Matt
Développeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Crystal Répondre en citant

Crystal a écrit:

car il croyait que j'était lui et que je vous avez rejoins

oulala soit j'ai pas compris car ça fait 5min que je suis réveillé soit y a rien a comprendre...

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Crystal

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Crystal Répondre en citant

En gros, je veux changer mon pseudo en Raven (car il y a un autre crystal, qui lui, a eu le pseudo bien avant moi, donc, je lui laisse ce pseudo et je prend Raven)

MSN Skype
de_die
Admin Ғuze

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Crystal Répondre en citant

Et si quelqu'un a le même prénom que toi et qu'il est né avant tu changes de prénom ?  Laughing
Crystal

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Crystal Répondre en citant

Complique pas les choses de_die  Mr. Green

Perso, je préfère Raven  Okay

MSN Skype
de_die
Admin Ғuze

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 15:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Crystal Répondre en citant

Salut Cristal,

Bon, on est désolé pour toi mais tes 1ères semaines de test étaient mitigées et nous ne t'avons plus vu depuis. On se doit donc de refuser ta candidature.

En effet, même si tu n'as plus ton compte depuis que tu t'es fais voler ton compte, cela ne t'empêchait pas de passer sur le ts pour venir nous voir. On juge donc ton activité insuffisante.

Bonne continuation,
de_die
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2017)    Sujet du message: Candidature Crystal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Ғuze Team :: Index du Forum -> Team Ғuze -> Recrutement [ON] -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation