:: Ғuze Team ::  Index du Forum
:: Ғuze Team ::
Bienvenue sur le forum des Ғuze

Portail:: Ғuze Team ::  Index du ForumMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum de la Team Ғuze, le recrutement est ON !
Ici, vous trouverez convivialité, entre-aide, défis entre joueurs Trackmania mais aussi de la compétition ! Have Fun

Recrutement *Ł〄ӗß<
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Ғuze Team :: Index du Forum -> Team Ғuze -> Recrutement [ON] -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rolex
Ancien Ғuze

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 16:59 (2012)    Sujet du message: Recrutement *Ł〄ӗß< Répondre en citant

Bonne chance pour le test!
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 16:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loeb

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 17:42 (2012)    Sujet du message: Recrutement *Ł〄ӗß< Répondre en citant

Merci à tous se qui me souhaite bonne chance  Very Happy

J'ai presque une   avec vous mdrr
pat
Membre Ғuze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:39 (2012)    Sujet du message: Recrutement *Ł〄ӗß< Répondre en citant

bonne chance Okay

Yahoo Messenger
Cedrem
Larbin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:29 (2012)    Sujet du message: Recrutement *Ł〄ӗß< Répondre en citant

Ta candid' est malheuresement refusé, on ne t'a quasiment pas vu et a priori nous n'avons pas les meme heure de connexions. Et avant de dire que y'a jamais personne commence par te connecter sur le TeamSpeak et tu verras qu'on y es.

Je suis désolé, bonne continuation a toi Wink . Tu es le bienvenue sur nos serveurs.

Le lapsus c'est comme le cuni lingus, une erreur de langue et tu es dans la merde.
Yahoo Messenger MSN Skype
Kelasad
Membre Ғuze

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 23:23 (2012)    Sujet du message: Recrutement *Ł〄ӗß< Répondre en citant

Dommage

Visiter le site web du posteur Skype
Drivfternz
Ancien Ғuze

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 12:13 (2012)    Sujet du message: Recrutement *Ł〄ӗß< Répondre en citant

Dommage Loeb en plus je t'avais dit un peut d'activité sur jeu, forum, et TS mais la ouai au départ sa allais et après plus rien.
Bon a +  Okay
Rolex
Ancien Ғuze

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 15:09 (2012)    Sujet du message: Recrutement *Ł〄ӗß< Répondre en citant

Bonne continuation.
Afirher
Membre Ғuze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 18:33 (2012)    Sujet du message: Recrutement *Ł〄ӗß< Répondre en citant

A bientôt.
Loeb

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 19:54 (2012)    Sujet du message: Recrutement *Ł〄ӗß< Répondre en citant

Je trouve que c'est un peut de l'abus, je suis passé de 9000, a 4800, j'ai vu pas mal de gens, tout les jour je joue, tout les jour je suis sur le forum, et c'est les vacance, qui dis vacance dis pas souvent co, parseque j'ai une vie aussi a gèré avec ma femme :p , ainsi  que les examens que j'ai passer, et les fête organiser pour ça....un problème c'est que je ne me co pas souvent sur TS, parseque j'ai que 1 micro, et mon frère sans utilise pour jouer sur Ps3 desfois, et ma prioriter c'est de faire des maps aussi, donc je ne joue pas tout le temps, j'en suis sur que je suis plus souvent co, qu'une personne etant dans la team, sa était une bonne expérience merci à vous pour tout, mais je ne comprend vraiment pas pourquoi..  Rolling Eyes
Cedrem
Larbin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 12:54 (2012)    Sujet du message: Recrutement *Ł〄ӗß< Répondre en citant

Tu es co sur le fofo une fois tout les 3 jours ( la preuve tu viens seulement de réagir au refus)
On ne demande pas d'etre co toute la journée sur TM, on te demandais d'etre avec nous sur le TeamSpeak et sur nos serveurs et quand on y était, apres c'est facile pour toi de dire que tu joues quand on joue pas, mais ca, ca pose deja un problème puisqu'apparament nos horraires n'etait pas les meme.
Chaque fois que tu étais co sur le fofo, pas une seule fois tu es passé sur le TS au moment la alors qu'on était souvent plus de 5 (tu te connectais souvent aux alentours de 18h et on était la mais tu n'a pas fais l'effort de le vérifier)
Bref, si on ne t'a pas vu souvent c'est que tu n'a pas mis toutes les chances de ton coté.

Si vraiment tu veux rentrer chez nous, tu pourra toujours le faire en refaisant une candid' a la rentrée, mais pas sur que tu en ai l'envie. En tout cas, sache que tu es le bienvenue quand tu veux chez nous (TS, forum ou serveur)

A+ Loeb

Le lapsus c'est comme le cuni lingus, une erreur de langue et tu es dans la merde.
Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2017)    Sujet du message: Recrutement *Ł〄ӗß<

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Ғuze Team :: Index du Forum -> Team Ғuze -> Recrutement [ON] -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation