:: Ғuze Team ::  Index du Forum
:: Ғuze Team ::
Bienvenue sur le forum des Ғuze

Portail:: Ғuze Team ::  Index du ForumMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum de la Team Ғuze, le recrutement est ON !
Ici, vous trouverez convivialité, entre-aide, défis entre joueurs Trackmania mais aussi de la compétition ! Have Fun

Candidature Some0ne
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Ғuze Team :: Index du Forum -> Team Ғuze -> Recrutement [ON] -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Some0ne
Ancien Ғuze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Some0ne Répondre en citant

Salut les gens !

Informations générales
Pseudo : Some0ne
Login TMF : musicrulesmylife
Login TM² : some0ne91

Teams
Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Cf: Pourquoi l'as-tu quitté
As-tu déjà eu une team ? : Oui, les Sfc, pendant 3 mois, puis les TnD pendant 1 an et demi.
Pourquoi l'as-tu quitté ? : Les Sfc, parce que la team est malheureusement morte.
On en arrive à la partie la plus intéressante (ou la plus chiante, selon le point de vue): Pourquoi vous ?
C'est là que je vais reparler de mon ancienne team les TnD et pourquoi je les ais quitté.
Le premier point qui m'a poussé à partir est le fait que j'étais le seul français parmi une trentaine d'allemands, et que, ne parlant pas la langue de Nietzsche, cela compliquait pas mal les choses, et me faisait me sentir mis à l'écart, le site étant en allemand, toutes les discussions se faisant en allemand...
Deuxième point, la compétition. J'ai toujours été attiré par les compéts, mais pour ça il faut gérer le tech (car je hais le dirt
). Or, étant dans une équipe FullSpeed je ne pouvais nullement progresser...
Ces deux raisons m'ont donc poussé à chercher une équipe française, et qui fait des compéts, ce qui m'a mené vers vous Mr. Green

Dans le jeu
Jeu(x) possédé(s) (TMN, TMU, TM²) : Les 3 Mr. Green
Jeu(x) favori(s) (TMN, TMU, TM²) : TMN, TM² est pas mal non plus, mais j'y joue pas souvent.
Si la réponse est TMU, environnement(s) favori(s) :
As-tu déjà participé à une compétition ? : Oui
Si oui, laquelle ? : Les 24h ALTERNATE, la ABC Killer Cup, la LOWW et les Cybériades (LAN locale où j'ai malheureusement perdu en finale...)
Temps de jeu hebdomadaire : Ça dépend de ma motivation et des cours Mr. Green
Horaires de jeu : En général je suis dispo les soirs et les weeks-ends

Autres
Loisirs : TM, Basket (et tout autre sport, hormis le foot Mr. Green )
Divers : Petite présentation vite fait, je m'appelle Florent, j'ai 20 et je suis actuellement étudiant en informatique (en théorie seulement, parce que la pratique... Mr. Green ), je joue à TrackMania depuis 2 ans environ, principalement sur l'environnement Stadium, en FullSpeed, et Speed Fun. J'ai déjà roulé avec certains de vos membres par le passé, et je vous ait trouvé plutôt sympathiques, ce qui m'a incité en plus des raisons précédentes à me tourner vers vous.
Quelques petits mots pour commencer à nous convaincre : Hum, je pense avoir tout dit, mais si ce n'est pas le cas, je suis sûr que vous me le ferez remarquer Mr. Green

PS: J'ai un micro, TS et Mumble Mr. Green

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NitneK
Admin Ғuze

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Some0ne Répondre en citant

Bienvenue Some0ne.
Un joueur Stadium de plus, on va finir par avoir une bonne LU. Tu fais du FS donc malgré que tu joues sur un environnement inutile, gratuit, pleins de bugs, chiant, bref j'arrête, j'essayerai d'être agréable Mr. Green

Sinon belle candidature, tu es d'ailleurs le premier à postuler, que cette candidature serve d'exemple !
Soit le plus actif possible sur le jeu, forum et TS.
Mister
Ancien Ғuze

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Some0ne Répondre en citant

Bah je te connait tes deja passer plusieurs fois sur le TS Wink très belle candidature, je ne connais pas ton niveau mais si tu veux progresser ça ne peut être que du bon ;p personnes sympathique et matures Smile
( p s : go te mettre à tmu !! )

Bonne chance et bienvenu sur le forum Smile première candidature

Visiter le site web du posteur MSN Skype
GoKu
Membre Ғuze

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Some0ne Répondre en citant

Salut et bienvenue chez nous  Okay

MSN
Kraken
Membre Ғuze

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Some0ne Répondre en citant

bienvenue SomeOne

MSN Skype
Matt
Développeur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 01:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Some0ne Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance Okay

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Nocres
Membre Ғuze

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 01:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Some0ne Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum !
Je te souhaite bonne chance pour les test !
Ps: Jolie candidature
Kelasad
Membre Ғuze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 01:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Some0ne Répondre en citant

Bienvenue SomeOne!
Belle première candidature Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Some0ne
Ancien Ғuze

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 01:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Some0ne Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil, j'espère être à la hauteur de vos attentes Very Happy
Ancien Ғuze

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 09:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Some0ne Répondre en citant

SOME ?!  Shocked Shocked Tu quitte les TnD ?!  Shocked Shocked Shocked
Whaouuu !! bé belle presentation et bienvenue Smile
Rolex
Ancien Ғuze

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 09:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Some0ne Répondre en citant

Bonne chance pour ton test! mais..... tous les sport à par le foot! Bannir
pat
Membre Ғuze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 09:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Some0ne Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance Okay

Yahoo Messenger
Some0ne
Ancien Ғuze

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 13:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Some0ne Répondre en citant

Oui Counter, pour la principale raison que j'en ai marre de parler allemand/anglais...
En plus, avec le départ de Chriss et l'inactivité de Flow, je me retrouve tout seul...
Puis patte qui part chez les n!faculty., DeDe et Rob qui sont inactifs.. c'était avec eux que je m'entendais le mieux, du coup j'avais plus vraiment de raisons de rester.  Et comme j'ai insulté Raw et Tobi dernièrement (ils ont banni Chriss après qu'il ait quitté la team, du coup j'ai poussé ma gueulante), je pense qu'ils étaient pas malheureux de me voir partir Mr. Green
Larbin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 14:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Some0ne Répondre en citant

Bienvenue chez nous SomeOne, ca fait plaisir cette premiere candidature !!!  Okay

Avec nous tu progresseras dans tout, Tech, United et Canyon, on fait de tout, on reste pas enfermé sur le serveur Speed Fun comme les TND Mr. Green
Je te croisais sur ce serveur mais ca fait un moment que j'y met plus les pieds vu qu'on a pas le droit de parler francais Mr. Green

Bonne chance ! Okay

PS: c'est quoi ton style de musique ?

Le lapsus c'est comme le cuni lingus, une erreur de langue et tu es dans la merde.
Yahoo Messenger MSN Skype
Kelasad
Membre Ғuze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 15:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Some0ne Répondre en citant

Je doute que ce soit du reggae Cedrem xD
Mais bon... ça pourrait-être ton cadeau d'anniversaire Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2017)    Sujet du message: Candidature Some0ne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Ғuze Team :: Index du Forum -> Team Ғuze -> Recrutement [ON] -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation