:: Ғuze Team ::  Index du Forum
:: Ғuze Team ::
Bienvenue sur le forum des Ғuze

Portail:: Ғuze Team ::  Index du ForumMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum de la Team Ғuze, le recrutement est ON !
Ici, vous trouverez convivialité, entre-aide, défis entre joueurs Trackmania mais aussi de la compétition ! Have Fun

Sexmania...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Ғuze Team :: Index du Forum -> Team Ғuze -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cedrem
Larbin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 03:20 (2012)    Sujet du message: Sexmania... Répondre en citant

Citation:

Toute la team Fresh Driving a le malheur de vous annoncer la mort d'un de ses membre.

Il était un repère pour nous tous, un exemple sans faille de détermination, de joie de vivre.
Il venait de décrocher son premier boulot, il en était fier, on était tous heureux pour lui.
Il avait des ambitions, et je suis certain, le connaissant, qu'il y serait arrivé, il nous l'avait déjà prouvé par le passé.
Personnellement, j'ai perdu un ami proche, sûrement la personne la plus magnifique que j'ai pu rencontrer, du fait de tout ce qu'il avait pu m'apporter. Je n'ai pas de mot pour décrire ce que je ressens, et c'est en tremblant comme une feuille et les larmes aux yeux que je vous l'annonce.

Nous avons également une forte pensée pour sa famille, perdre quelqu'un comme lui est juste impossible à concevoir.

On t'aimes, on t'aimeras toujours. À jamais dans nos cœurs.
Comme le dis notre communauté de geek dont tu faisais parti,

RIP Sexmania

Un petit message de soutien aux FD serait sympa, c'est un putin de coup dur ...

RIP

Le lapsus c'est comme le cuni lingus, une erreur de langue et tu es dans la merde.

Dernière édition par Cedrem le Dim 10 Juin - 13:20 (2012); édité 1 fois
Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 03:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
greatadi
Ancien Ғuze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:27 (2012)    Sujet du message: Sexmania... Répondre en citant

RIP Sexmania ...
Ancien Ғuze

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:58 (2012)    Sujet du message: Sexmania... Répondre en citant

RIP Sad
pat
Membre Ғuze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:58 (2012)    Sujet du message: Sexmania... Répondre en citant

Condoléance à ses amis et à ça famille

Yahoo Messenger
GoKu
Membre Ғuze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:06 (2012)    Sujet du message: Sexmania... Répondre en citant

Arf ....

Toutes mes condoléances à sa famille Neutral

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2017)    Sujet du message: Sexmania...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Ғuze Team :: Index du Forum -> Team Ғuze -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation