:: Ғuze Team ::  Index du Forum
:: Ғuze Team ::
Bienvenue sur le forum des Ғuze

Portail:: Ғuze Team ::  Index du ForumMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum de la Team Ғuze, le recrutement est ON !
Ici, vous trouverez convivialité, entre-aide, défis entre joueurs Trackmania mais aussi de la compétition ! Have Fun

Présentation DiuTy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Ғuze Team :: Index du Forum -> Team Ғuze -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DiuTY
Ancien Ғuze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 12:26 (2012)    Sujet du message: Présentation DiuTy Répondre en citant

Plop Plop Plop .

bien je vais faire une petite description de moi .

Herm Herm .

Le commencement :

Tout commence le 3 Mars 2006 ou un petit francais du nom de DiuTy débarque sur Trackmania Nation ... en Holland (mais qu'es ce qu'il va foutre la-bas) ^^!
Et bien a l'époque j’étaie Fan de l'équipe de foot des Pays Bas, donc ... ^^.
Bon au court de mon périple en Hollande j’apprends rapidement a jouer.
Au court du mois de Mars une team Hollandaise du nom de ABC veut me recruter mais j'ai reffuser vu que je parlai pas Hollandais ^^.
Quelque temps plus tard c'est au tour de la Team FIX de vouloir me recruter mais j'ai vite laisser tombé.
Courant Juin je suis mit au Real F1 au USA sur le serveur des [RFR] ... Ici j'ai rencontrer des grands joueurs de l'époque comme , Bboy911 (USA) , ForWeelingWonder (BEL) , ext...
Au bout d'un certain temps je commençais a exploser tout les WR du serveur, mais le jour ou je me suis fait remarquer c'est la ou j'ai fini 2e de la compétition Real F1 Championship 2006 deriere Bboy911.

Première Team :

C'est alors que Quinou (Joueur de la team 402) a l'époque qui jouait pour la team SC vient sur le serveur RFR par hasard et me voix jouer et exploser un WR sous ses yeux... il ne lui a pas fallu longtemps pour me demander si j’étaie Francais, c'est alors qu'il m'a dit (DiuTy t'a du potentiel vient dans ma team je vais t'apprendre a Drifté).
Super content d’entendre sa je lui répondue que oui j'acceptaie.
Me voila en test cher les SC ... A l'époque les test ce déroulait sur un match en SC et le critaire de recrutement était de battre Quinou ou être deuxième... Et hop ! DiuTy a fini deuxième derrière Quinou et l'a battu sur 2 maps .
Voila le temps de la délibération ... Tadam DiuTy accepté avec mention (Un futur champion) :p

Compétion Détona Racing Multi-Laps :

Me voila dans une compétition avec des teams commes les LM , SG , BST , ext...
Un compétition qui ce joue sur 4 maps de 15 tours .
Au court d'une compète acharné je réussi a finir deuxième de la compétition deriere SG/Link (Joueur des KG), J'ai remporter 1 maps, fini 2 fois deuxième et 1 foi troisième. Je ne me rendais pas compte du talent que j'avais.
En Octobre 2006 je participe au qualif pour les ESWC, jouant contre Carl (Team LDLC ou W1), Moriah, Frostbeule, Sandder, ext...
Mais comme je n'avais pas la motivation nécessaire je me suis exilé au Canada ...

Le Canada :

Me voila au Canada, ici je me suis trouver une vocation car au Canada les joueurs jouaient avant tout pour le Fun et c'est ce que je voulais .
J'ai rencontrer des joueurs comme Tonn , BadBoy , CarlJr , Warky , Killalot , Wally ...
Au court de mon périple au Canada (qui en passant me prenais pour le meilleurs joueur du monde) j'ai former Barta qui devint plus tard Meilleurs joueur FullSpeed du monde et Carl Jr meilleur Joueur Stadium et aussi connu sous le nom de Dignitas/CarlJr.
A l époque je passais toute mes nuit a trouver un moyen de rendre le Canada connu et fort sur TrackMania alors j'ai ouvert le serveur école du drift, j'ai organisé une compétition uniquement réservé au canadien, que j'ai remporté avec CarlJr en duo :p.
Voila j'en avais fini avec le Canada car tout mes petits protéger était partit jouer en Europe...

2008 TrackMania Forever :

A la sortit de trackmania forever je n'avais pas de team, mais rapidement je rejoins la team YAK's avec Quinou qui jouai pour la Team Myestic (Mx aujourd'hui).
J'ai fais mon plus grand match contre la team Dignitas pour les ESL ^^ Nous avons perdu bien enttendu.
Mais j'en suis ressortit plus fort.
J'ai aussi participé au MLC ou j'ai perdu au qualification et plusieur d'autre compétition.
Après une embrouille avec Quinou je suis retourner au Canada avec mes amis de l'époque et j'ai rejoin les Zwimmut, j'ai repris ma place de vieu Maitre DiuTy et j'ai créer la compétition Zwimmut championship avec les maps de la STC6/NC5, compétition qui n'est pas arrivé a son terme car manque de motivation cher les joueurs.

2009 Retour sur TrackmaniaNation :

Me voila de retour sur Nation et je me suis retrouver a joueur sur le serveur des GRF (pourquoi en Croatie)^^ Bah voila j'ai cliqué par hazard dessus sans faire exprès (sans me douté de l’épopée fantastique qu'allais avoir la team GRF) voila je commence a faire mes WR sur toute les maps et Phat m'a demander de les rejoindre car ils avaient un match contre la team LIL de Monsta oO, Lors de ce match je me suis illustré par ma régularité sur des maps que je n'avais jamais jouer de ma vie . Cela a tourner en 1Vs1 entre Monsta et moi, après un match de 40 min nous avons remporter la victoire 21-14.
Explosion cher les GRF qui remportes le premiers d'une longue série.
Voila le tours des BT de Oo Nocres :p et Kamyk, Lors de ce match nous avons remporter encore une fois une belle victoire malgré un bon match des BT.
Après ce match les BT et les GRf ont fusionné.
Notre plus large victoire est bien sure contre les RAS 124-1 LOL me direz vous et oui large victoire voire écrasante victoire presque perfect, ce soire la la réputations des GRF était faite. (Ici la promo et la video du match http://grfteam.forumotion.com/t118-grf-vs-ras-20-03-09-promo-video)

je fini par quitter GRF pour ouvrir la team FTW (For the Win) avec Monsta qui devint la plus grosse team de PGM de nation.

Fin 2009 Je perd internet :

Vert la fin 2009 j'était chez les AVC avec CarlJr , ArtiShow , TotoGar , Titi , Kactus , les meilleurs joueurs actuellement.
Bim je perd internet ... Fin de l'épisode.

Bref instant cher les Fusions :

Pendant une période ou je jouai pas les Fusions m'ont recruter alors je jouai solo ...

2012 Fuze Gaming !!!

Et me voila cher les Fuze avec mes anciens pote des PGM , Cedrem, Jonat, Nocres.
Huhu, après une demande de Nocres sur Youtube pour savoir ce que je devenais je lui dit que je vais récupéré internet et que je vais vous rejoindre dans peut de temps ... et voila Fuze DiuTy est la comment va ce déroulé la suite de mon aventure l'histoire le dira...

DiuTy For The win is back.

Dernière édition par DiuTY le Mar 14 Fév - 15:05 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 12:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelasad
Membre Ғuze

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 12:59 (2012)    Sujet du message: Présentation DiuTy Répondre en citant

Bravo! bienvenue

Visiter le site web du posteur Skype
Rolex
Ancien Ғuze

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:28 (2012)    Sujet du message: Présentation DiuTy Répondre en citant

Very Happy c'est mieux que ton ancien copié collé^^
C0uNt3r
Ancien Ғuze

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:29 (2012)    Sujet du message: Présentation DiuTy Répondre en citant

Go tous defoncé chez nous ! Mr. Green
Ps : j'ai tout lu !! Mr. Green Mr. Green
Un peu long Razz
Rolex
Ancien Ғuze

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:33 (2012)    Sujet du message: Présentation DiuTy Répondre en citant

C0uNt3r a écrit:

Go tous defoncé chez nous ! Mr. Green

EEEEEEEEE pas tout non enfin pas chez moi
Cedrem
Larbin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 14:18 (2012)    Sujet du message: Présentation DiuTy Répondre en citant

Belle présentation Man !!

Pourquoi 3ans d'absence ?? c'etait si long que ca a retrouver Internet ou tu a aussi fait une pause ?

PS : il manque le paragraphe sur la Musculation Mr. Green

Le lapsus c'est comme le cuni lingus, une erreur de langue et tu es dans la merde.
Yahoo Messenger MSN Skype
DiuTY
Ancien Ғuze

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 14:36 (2012)    Sujet du message: Présentation DiuTy Répondre en citant

Bah en gros j'ai perdu mon Père le 23 Août 2009 et je me suis retrouver seul donc il s'en est suivit que j'ai due repartir a zéro, j'ai galéré pendant 1 an avant de m'en soritir j'ai failli être a la rue j'ai faie des pieds et des mains pour trouver des solutions.
Bref voila pourquoi j'étaie absent aussi longtemps Smile.
MSN Skype
Kelasad
Membre Ғuze

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 15:52 (2012)    Sujet du message: Présentation DiuTy Répondre en citant

Ah merde... Désolé pour toi mais tu a su t'en sortir et c'est l'essentiel Wink

Visiter le site web du posteur Skype
DiuTY
Ancien Ғuze

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 16:08 (2012)    Sujet du message: Présentation DiuTy Répondre en citant

Smile
MSN Skype
Nocres
Membre Ғuze

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 13:37 (2012)    Sujet du message: Présentation DiuTy Répondre en citant

Eh bah t'as un grand parcours toi ! C'est vraiment ouf que tu connaisse de près d'aussi grand nom parce que moi a part Rolex le pgm du dirt je connais personne !
En tout cas t'as vécu pleins de choses sur TM entre les différentes competes, les teams et l'école du drift et aussi dans ta vie moins drôles mais t'es toujours la c'est l'essentiel !
Je pense que cette présentation éclairciras les différentes zones d'ombre qu'il pouvait avoir sur ton long parcours !!
DiuTY
Ancien Ғuze

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 16:36 (2012)    Sujet du message: Présentation DiuTy Répondre en citant

:p en effet c'est pour cela que j'aime trackmania c'est un bon divertissement et j'aime ce jeux Smile Embarassed
MSN Skype
pat
Membre Ғuze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 16:57 (2012)    Sujet du message: Présentation DiuTy Répondre en citant

beau parcours et belle présentation Okay

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: Présentation DiuTy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Ғuze Team :: Index du Forum -> Team Ғuze -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation