:: Ғuze Team ::  Index du Forum
:: Ғuze Team ::
Bienvenue sur le forum des Ғuze

Portail:: Ғuze Team ::  Index du ForumMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum de la Team Ғuze, le recrutement est ON !
Ici, vous trouverez convivialité, entre-aide, défis entre joueurs Trackmania mais aussi de la compétition ! Have Fun

Video de la Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Ғuze Team :: Index du Forum -> Team Ғuze -> Créations -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DiuTY
Ancien Ғuze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:47 (2012)    Sujet du message: Video de la Team Répondre en citant

Yosh les meks :p
Bon je vais créer la video de la team .

1)Envoyé moi votre meilleur replay dans le modes que vous voulez TM2 compris .

2)Le meilleurs replays WR ou dedi de votre choix 30-35 Sec maximum
3)Je vais mettre dedans un replays de match que nous avons effectué dernierement pour montrer que nous sommes compétiteur.

4)Si Nocres voudrai bien m'aidé il m'aidera a faire l'intro .

)Es ce que j'utilise le skin de team que j'ai créer ?

Voila en espérent que le résulptat final vous plairas
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
C0uNt3r
Ancien Ғuze

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:59 (2012)    Sujet du message: Video de la Team Répondre en citant

Ok , le truc , c'est que en ce moment , on essai de faire des replays en duo , en trio , voir + , donc en faite , pour Kel et moi , nous avons un bon temp sur une map d'ou le nom de For Kendal (un 48.75 et 48.76) , apres ya Great qui veut qu'on train les OWN Opdal et puis on a aussi les joueurs United... il faudrais montré genre les replays United d'un coté , et ensuite Stad de l'autre juste apres Okay
FormulWorld

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:48 (2012)    Sujet du message: Video de la Team Répondre en citant

Bien alors je vous laisse entre vous alors ^^

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 23:16 (2012)    Sujet du message: Video de la Team Répondre en citant

j'aime beaucoup la premiere  musique , et la deuxieme de cette vidéo Mr. Green
C0uNt3r
Ancien Ғuze

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 23:19 (2012)    Sujet du message: Video de la Team Répondre en citant

et il faudrait que tu mette les temps sur un coté , et les joueurs qui roule la map ou un truc du genre tu vois Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: Video de la Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Ғuze Team :: Index du Forum -> Team Ғuze -> Créations -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation