:: Ғuze Team ::  Index du Forum
:: Ғuze Team ::
Bienvenue sur le forum des Ғuze

Portail:: Ғuze Team ::  Index du ForumMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum de la Team Ғuze, le recrutement est ON !
Ici, vous trouverez convivialité, entre-aide, défis entre joueurs Trackmania mais aussi de la compétition ! Have Fun

merci a vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Ғuze Team :: Index du Forum -> Team Ғuze -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GamerZz
Ami Ғuze

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 14:37 (2012)    Sujet du message: merci a vous Répondre en citant

Bon en sachant que ma candidature à été refuser je tenais a vous dire que j'etait tres dessus que je suis tres triste car je vous connais depuis juillet 2010.
Je suis quand meme content de vous avoir connu mais j'aurais tellement aimer avoir le tag fuze.
Je pense que l'ordi pour moi c'est fini car je suis hiperactif et j'ai le droit normalement je dois jouer qu'a trackmania car c'est celui qui m'ecxite le moin.
Pour moi si j'ai pas de team je ne vois pas l'interet de jouer a tm seul.
Je comprend mon coté casse couille mais cela est pour rigoler desoler si y'en a que sa fesait chier ceci dit je me suis calmé.
aujourd'hui le 1er février 2012 sa sera peut etre le dernier jour que je suis sur tm depuis environs 5 ans que je joue.
je vous remercie je m'avoir donner  le plaisir de jouer a tm tous le long.

Je vous aimes : Kelasad, De_die, Cedrem, mister, pat, goku , matt,  counter, greatadi,  jonat, kraken, nitnek, nocres, pedrolito, rolex et enfin spydrox.

En pensant a certain de c'est nom je la larme a l'oeil
Encore merci pour tous se que vous m'avez donner.
Bonne chance pour votre team.

Je vous love 
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 14:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedrem
Larbin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 14:59 (2012)    Sujet du message: merci a vous Répondre en citant

Bonne continuation Small, tu peux passer de temps en temps Wink

On a quand meme passé quelques bon moment tkt
Merci du message, ca fait plasir

Dommage que tu n'a pas reussi a retrouver ton niveau sur TM, tu avais pourtant du potentiel. Mais je comprend que jouer sur TM tout seul ce n'est pas drole
@+

Le lapsus c'est comme le cuni lingus, une erreur de langue et tu es dans la merde.
Yahoo Messenger MSN Skype
Mister
Ancien Ғuze

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 15:18 (2012)    Sujet du message: merci a vous Répondre en citant

Bonne continuation à toi small, c'étais un plaisir aussi de passer quelques bon moment avec toi Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
pat
Membre Ғuze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 16:24 (2012)    Sujet du message: merci a vous Répondre en citant

a bientôt small

Yahoo Messenger
GamerZz
Ami Ғuze

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 17:04 (2012)    Sujet du message: merci a vous Répondre en citant

j'aurais vraiment aimez vous savez c'est dure de savoir qu'on est plus avec vous. Surtout que j'aurais aimer encore faire des choses avec vous passez de bons moments et moi perso je me lier une bonne amitier car on se connait depuis 2010 Sad  en plus j'etait entrain de faire un mod Sad
Kelasad
Membre Ғuze

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:53 (2012)    Sujet du message: merci a vous Répondre en citant

Dit pas ça Small! Je suis triste pour toi car rares sont ceux qui comme toi ont autant à coeur une team :'(
J'ai remarqué ton amélioration pour ce qui est ton comportement sur Ts et au jour d'aujourd'hui celui ci n'est plus un problème valide. Ceci dit je crois que certains n'ont pas pu accepter ton changement et t'ont refusé pour celui que tu était un temps.
À bientôt Smallinou!
N'arrête pas Trackmania car comme Cedrem l'a dit tu as du potentiel Wink

Visiter le site web du posteur Skype
GamerZz
Ami Ғuze

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:18 (2012)    Sujet du message: merci a vous Répondre en citant

merci kelasad mais je sais plus quoi faire car tu le sais bien et je l'ai dit quand j'ai voulu aller chez les Grr j'ai vue que c'est vous qui m'acceptiez le mieux... Sad
et que je préférer l'argement mieu car je me sentez a l'écart
j'aurais tellement voulut faire parti des votre mais pas pour la compet mais pour le plaisir de joué a tm comme au bon vieux temps.
pour avoir encore des fous rire passez des soirer cetait vraiment énorme et je n'oublierais pas cela...
pour moi vous etes encore des gens super meme si il n'y a eu pas beaucoup de oui...
Nocres
Membre Ғuze

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:41 (2012)    Sujet du message: merci a vous Répondre en citant

Je t'ai dis non car je n'ai pas accrocher a ton personnage "casse couille" car comme tu l'as dis, tu rigolais. De plus je n'ai pu voir aucun changement du fait de mon inactivité.
Je tiens juste a te dire que tu peux toujours passer nous voir et ce n'est pas faux cul de ma part.
Juste sois pas démotiver pour autant ce n'est qu'un jeu, même si pour certains c'est leur vie, et plus tu grandiras moins tu seras satisfais qu'en jouant.
Mais bon la je crois que j'ouvre un débat c'est plus la question.
Donc si tu n'as plus l'envie de jouer fais un pause et tôt ou tard l'envie de reviendras, en tout cas t'es jeune tu verras tu va te taper de nombreux autres fous rires !
Je vais pas te faire la morale mais je te souhaite bonne chance dans ta vie parce que ton message m'as touché !

GamerZz
Ami Ғuze

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:10 (2012)    Sujet du message: merci a vous Répondre en citant

Merci nocres toi aussi bonne chance Very Happy
mais tu sais meme si c'est un jeu je me suis attaché a vous...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2017)    Sujet du message: merci a vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Ғuze Team :: Index du Forum -> Team Ғuze -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation