:: Ғuze Team ::  Index du Forum
:: Ғuze Team ::
Bienvenue sur le forum des Ғuze

Portail:: Ғuze Team ::  Index du ForumMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum de la Team Ғuze, le recrutement est ON !
Ici, vous trouverez convivialité, entre-aide, défis entre joueurs Trackmania mais aussi de la compétition ! Have Fun

Présentation Palteza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Ғuze Team :: Index du Forum -> Team Ғuze -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palteza

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:11 (2012)    Sujet du message: Présentation Palteza Répondre en citant

Salut les Fuzées (haha trop lolilol le jeu de mots)

Je viens faire une présentation carrément GRATUITE sur votre forum!
Gratuite puisque j'ai parcouru la liste de vos membres et je ne connais, même de loin, aucun membre (bon de nom si quand même) de votre team!
"Bah alors pourquoi y vient se présenter l'asticot!?" ... bah en fait j'devais contacter Kelasad en privé alors j'me suis dit qu'au passage je ferais une ptite présentation ici ... d'où la gratuite et la beauté de l'acte ... Rolling Eyes Mr. Green

Donc voilà, suis Palteza, membre de la team win (anciennement Spam), organisatrice du Slip et du (quasi défunt) DST pour ceux qui auraient connu (pas pour me la péter, juste pour vous aider à situer Mr. Green ).
On est issu à la base de la communauté modlap (pour la partie road), vous savez le modlap c'est ces maps où on tourne en rond pendant 3h20 à fond sans devoir faire une touchette ... bref un truc qui fait plaisir aux fabricants de manettes Very Happy
C'est un mode un peu mort (apogée à l'époque de Minitracks et Gentleman World pour ceux qui auraient pu connaitre), mais dernièrement on a essayé (avec les RM et les Cant) de le faire "revivre" (le putain de Nascar tout pas beau ayant pompé toutes les parts de marché modlap) et ma foi on a notre petit succès avec le serveur Total Modlap et des maps plutôt appréciées. En espérant que ça dure.

Voilà sinon que dire de vous : j'ai toujours été fan des Fuze, ça fait 3 ans que je vous suis (le mec qu'a pas suivi Very Happy ), j'ai des posters de vous dans ma chambre et même dans mes chiottes, et tous les soirs je tue une biche et entreprends un rite à votre gloire
Non mais de souvenir les MYM était une team très fun, j'ai jamais entendu de gros scandales partir de chez vous où même croisé de mecs "put1 vazy j'avais dédi1 jtoré poutré!", et ça en général c'est bon signe, en tout cas vous avez tout mon respect si c'est le cas (ouais vous allez pas me dire que vous êtes des crapules Mr. Green ). Donc voilà go continuer à représenter le bon esprit. Et puis si c'est pas le cas bah go vous y mettre Laughing
Et au passage gégé pour les 24h (je l'ai fait sous les couleurs "FART°"), je sais de mémoire que certains de vous ont participé (j'ai Kelasad et Cedrem en tête) avec de belles moyennes à la clé il me semble.

Sinon plus personnellement mon rêve c'est d'obtenir le plus grand nombre de records Guiness et ainsi obtenir mon équivalent record en pack de Guiness. Non plus sérieusement c'est pour passer à la télé et recevoir le mec anglais qui valide les records et qui sert absolument à rien ... okay j'savais vraiment pas quoi dire Neutral

Allez bonne bourre les Fiioouuze!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedrem
Larbin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:19 (2012)    Sujet du message: Présentation Palteza Répondre en citant

Citation:
 "put1 vazy j'avais dédi1 jtoré poutré!"
C'est parce que mister est sur TS, qu'il parle pas sur le chat Mort de Rire

Bienvenue sur le fofo, original cette présentation Okay

Le lapsus c'est comme le cuni lingus, une erreur de langue et tu es dans la merde.
Yahoo Messenger MSN Skype
Mister
Ancien Ғuze

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:21 (2012)    Sujet du message: Présentation Palteza Répondre en citant

Salut, Bienvenue sur le forum, tres belle présentation !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kelasad
Membre Ғuze

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:24 (2012)    Sujet du message: Présentation Palteza Répondre en citant

Salut Palt!
Belle présentation Okay Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
Matt
Développeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:27 (2012)    Sujet du message: Présentation Palteza Répondre en citant

owi owi on a un fan ! LOL

Bienvenue.

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Rolex
Ancien Ғuze

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 00:43 (2012)    Sujet du message: Présentation Palteza Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Nocres
Membre Ғuze

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 01:17 (2012)    Sujet du message: Présentation Palteza Répondre en citant

Ahah ! Smile Superbe présentation tu m'as bien fait rire !
Merci pour les 24h et je pense que les participant fuze et surtout Ced et Kel peuvent être d'eux. Grace a vous on attire des filles ! Yes ! Non je rigole ^^
Bref bienvenue sur le fofo et j'aurais bien aimer participer a ta compet Slip. Smile
Palteza

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 15:30 (2012)    Sujet du message: Présentation Palteza Répondre en citant

Merci de l'accueil Very Happy

Nice Kelasad ton avatar, fan de Bip-bip et le coyotte? Dessin animé culte punaise! L'éclate simple et bonne Very Happy
Bon par contre les autres avec vos boudins en avatar vous craignez.
Vous attirez les nanas ouais!? Moyen de vous louer pour un WE!?

Nocres si tu veux vraiment le faire, trouves toi une team qui y participe, et pendant le "mercato" (entre la 4ème et 5ème journée), période où les LU peuvent faire des changements, tu pourras la rejoindre.
Visiter le site web du posteur
greatadi
Ancien Ғuze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 15:47 (2012)    Sujet du message: Présentation Palteza Répondre en citant

Salut , jolie Présentation ^^
Cedrem tas vu tes reconnu maintenant grace aux 24h :PPPP
Larbin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:55 (2012)    Sujet du message: Présentation Palteza Répondre en citant

Normal, c'est la moindre des choses de reconnaitre mon enorme performance d'etre le 4eme joueur a avoir le plus de CP, c'est mérité vu mon nombre d'heure joués Mort de Rire

Le lapsus c'est comme le cuni lingus, une erreur de langue et tu es dans la merde.
Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: Présentation Palteza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Ғuze Team :: Index du Forum -> Team Ғuze -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation