:: Ғuze Team ::  Index du Forum
:: Ғuze Team ::
Bienvenue sur le forum des Ғuze

Portail:: Ғuze Team ::  Index du ForumMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum de la Team Ғuze, le recrutement est ON !
Ici, vous trouverez convivialité, entre-aide, défis entre joueurs Trackmania mais aussi de la compétition ! Have Fun

Candidature : Kamyk
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Ғuze Team :: Index du Forum -> Team Ғuze -> Recrutement [ON] -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nocres
Membre Ғuze

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 08:43 (2012)    Sujet du message: Candidature : Kamyk Répondre en citant

Oui très dommage, Diuty nous a rejoint et il s'est rapidement bien intégré !
On est (presque :p) tous assez mature pour ne pas juger les gens et faire en sorte de les intégrer.
Comme a dis Cedrem nation c'est super mais il ne reste plus aucune compet ni bonne team contrairement a tmuf. Ici les compet sont nombreuses et Diuty qui viens de se ramener a déjà créer des map tech pour notre compet et on a ouvert hier une "ecole du drift". Je pense ca t'aurais motiver. (je prend duity pck tu le connais et il viens de nous rejoindre) De plus j'aimerais bien revoir la compétition qu'il y avais entre toi et les diuty chez les grf mais ca c'est autre chose Razz
Mais il faut faire l'effort de venir nous voir et surtout TS car c'est dessus qu'on passe nos meilleurs moments !
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 08:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelasad
Membre Ғuze

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:39 (2012)    Sujet du message: Candidature : Kamyk Répondre en citant

Bonne route.

Visiter le site web du posteur Skype
spydrox
Ancien Ғuze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 01:37 (2012)    Sujet du message: Candidature : Kamyk Répondre en citant

bonne continuation
Kamyk

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 09:55 (2012)    Sujet du message: Candidature : Kamyk Répondre en citant

De toute manière je n'aurais pas eu le temps pour TS avec mon boulot... ou même les compte'
Et sur TMN il ne faut pas croire que c'est mort Razz Aujourd'hui j'ai un match contre une team (Dtx si vous connaissez) et ensuite il y'a un match contre les Fusion (si vous vous souvenez d'eux Wink )
C0uNt3r
Ancien Ғuze

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 12:28 (2012)    Sujet du message: Candidature : Kamyk Répondre en citant

Oui Oui , les Fusion sont arrivé deuxieme de la compete TnD
Nocres
Membre Ғuze

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 23:03 (2012)    Sujet du message: Candidature : Kamyk Répondre en citant

Ok bonne route !
Si un admin pourrait la mettre en refusé.. Mercii
GoKu
Membre Ғuze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:43 (2012)    Sujet du message: Candidature : Kamyk Répondre en citant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2017)    Sujet du message: Candidature : Kamyk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Ғuze Team :: Index du Forum -> Team Ғuze -> Recrutement [ON] -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation