:: Ғuze Team ::  Index du Forum
:: Ғuze Team ::
Bienvenue sur le forum des Ғuze

Portail:: Ғuze Team ::  Index du ForumMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum de la Team Ғuze, le recrutement est ON !
Ici, vous trouverez convivialité, entre-aide, défis entre joueurs Trackmania mais aussi de la compétition ! Have Fun

Candidature : Kamyk
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Ғuze Team :: Index du Forum -> Team Ғuze -> Recrutement [ON] -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamyk

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 15:38 (2012)    Sujet du message: Candidature : Kamyk Répondre en citant

Salut à tous. Apres avoir reçu un message de Cedrem sur Tmx, je viens poster ma candidature comme il me l'a demandé Wink
Je préfère prévenir tout de suite que je n'ai pas de teamspeak ni micro (pas indispensable pour savoir jouer à TMN) même si je sais que cela peut être pratique pour être au courant de certaines infos... Je comprendrai que ma candidature serait refuser pour ça.. Mais je trouverai ça bête Wink

Informations générales
Pseudo : Kamyk
Login TMF : kamyk
Login TM² : _kamyk_

Teams
Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Sur demande de Cedrem, qui a besoin de joueur apparemment
As-tu déjà eu une team ? : yep
Si oui, laquelle/lesquelles : =xTs=, GRF, ®, et actuellement BBD (tout ça sur ESWC). Sur TMNF : =xTs=, Obey
Pourquoi l'as-tu quitté ? : on va dire pour GRF seulement, team morte au bout de deux (raison url)

Dans le jeu
Possede tu un micro et TeamSpeak ? : NON, et je m'en porte bien
Jeu(x) possédé(s) (TMN, TMU, TM²) : TMN ESWC, TMNF, TM2
Jeu(x) favori(s) (TMN, TMU, TM²) : ESWC
Si la réponse est TMU, environnement(s) favori(s) :
As-tu déjà participé à une compétition ? : match oui, compétition non
Si oui, laquelle ? :
Temps de jeu hebdomadaire : pas trop ds la semaine, je dirais 2-3h le week
Horaires de jeu : en semaine 19h-22h, le week dans l'aprem

Autres
Loisirs : les loisirs d'un mec de 18ans
Divers : Je suis en prépa donc vous comprendrez la faiblesse du temps de jeu
Quelques petits mots pour commencer à nous convaincre : Jme prend pas la tete, je suis la pour prendre du bon temps, m'amuser, et j'aime pas qu'on me batte

Voila voila.
Un petit coucou a Cedrem, Nocres et Diuty Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 15:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mister
Ancien Ғuze

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 16:07 (2012)    Sujet du message: Candidature : Kamyk Répondre en citant

Salut, Bonne chance à toi, Hmff j'ai pas compris ta encore des team ? (Désolé Pour mon inteligence =x)

Pour le micro et le TS c'est vrai que c'est chiant, mais a voir ... ^^' Si ces peut etre possible d'en choper un

Bonne chance  ! Bienvenue sur le forum

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kamyk

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 16:07 (2012)    Sujet du message: Candidature : Kamyk Répondre en citant

Un petit aperçu :

DiuTY
Ancien Ғuze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 16:46 (2012)    Sujet du message: Candidature : Kamyk Répondre en citant

kamyk ^^ bah di donc ont sé passé le mot ont dira Smile
MSN Skype
C0uNt3r
Ancien Ғuze

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 16:52 (2012)    Sujet du message: Candidature : Kamyk Répondre en citant

Yo ! deja , bienvenue et bonne chance a toi !
A propos de teamspeak , sa serais cool que tu en est un , c'est toujours plus appreciable de parler entre membre , et se marré entre nous ! Okay
tu peut trouvé un micro a meme pas 10 euros Okay
Cedrem
Larbin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 17:02 (2012)    Sujet du message: Candidature : Kamyk Répondre en citant

Salut Kamyk !

On est pas en manque de joueur, simplement c'etait une proposition de ma part Okay
C'est un peu balo pour Teamspeak, tu ne peux pas faire un effort ? Sad

Es-tu motivé pour refaire parti d'une team active sur TMNF ??

En tout cas j'espere te revoir bientot sur les pistes TM, et pour repondre a ta question, on ne joue jamais sur un serveur en particulier.

Je suis heureux de ta candid', tu serai chaud pour faire des compet' stadium avec nous ?

Mais pour TeamSpeak, le truc c'est qu'on se balance les infos dessus, si vraiment tu veux pas avoir un micro, telecharge le au moins pour nous écouter.

Le lapsus c'est comme le cuni lingus, une erreur de langue et tu es dans la merde.
Yahoo Messenger MSN Skype
spydrox
Ancien Ғuze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 17:22 (2012)    Sujet du message: Candidature : Kamyk Répondre en citant

Citation:
Avant tout, il vous faut avoir un micro ainsi que teamspeak pour pouvoir participer à la vie de la team. Sans ça, vous n'aurez aucune chance de devenir un membre Ғuze !

Les règles s'appliquent pour tous le monde Okay

bonne chance pour ta candidature Wink
Kamyk

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:06 (2012)    Sujet du message: Candidature : Kamyk Répondre en citant

Bon ba je n'aurai aucune chance alors.
je peux faire l'effort de télécharger teamspeak mais je me refuse a achter un micro... jme sentirai trop..... geek.
A vous de juger
Kelasad
Membre Ғuze

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:23 (2012)    Sujet du message: Candidature : Kamyk Répondre en citant

Salut Kamyk, bienvenue sur le forum!
Je ne comprends pas la motivation pour ce qui est du Teamspeak, cependant je la respecte.
Ah! Bravo pour la vidéo Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Mister
Ancien Ғuze

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:31 (2012)    Sujet du message: Candidature : Kamyk Répondre en citant

Ok kamyk télécharge le, tu verras bien que ça fait pas trop geek Smile, mais si c'est ton choix Faut le respecter  Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Cedrem
Larbin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:33 (2012)    Sujet du message: Candidature : Kamyk Répondre en citant

Arf... dommage Sad
Mais essaye au moins non ? tu n'es pas obligé de te connecter dessus toute la journée, mais pour les moments importants (match, soirées, reunion)

Le lapsus c'est comme le cuni lingus, une erreur de langue et tu es dans la merde.
Yahoo Messenger MSN Skype
Rolex
Ancien Ғuze

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:52 (2012)    Sujet du message: Candidature : Kamyk Répondre en citant

Belle vidéo Smile, et bonne chance pour ta candid.

rourou78800

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:17 (2012)    Sujet du message: Candidature : Kamyk Répondre en citant

Si on a aucune chance sans TS vous pouvez supprimer ma candidature  Crying or Very sad  Merci pour tout quand même  Crying or Very sad  J'ai le micro mais je ne peux pas avoir plus !! alors ... A bientôt sur TM !!  Razz
Nocres
Membre Ғuze

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 00:59 (2012)    Sujet du message: Candidature : Kamyk Répondre en citant

Kamyyyk ! Eh bah ça en fais des ex Grf ici ^^'
C'est vraiment dommage pour TS nous passons beaucoup de temps sur TS et on passe de très bon moment dessus ^^. En tout cas je cache pas ma joie pour ta candidature alors bonne chance Smile
Kamyk

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 16:58 (2012)    Sujet du message: Candidature : Kamyk Répondre en citant

Jlai téléchargé.. effort surhumain
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2017)    Sujet du message: Candidature : Kamyk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Ғuze Team :: Index du Forum -> Team Ғuze -> Recrutement [ON] -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation