:: Ғuze Team ::  Index du Forum
:: Ғuze Team ::
Bienvenue sur le forum des Ғuze

Portail:: Ғuze Team ::  Index du ForumMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum de la Team Ғuze, le recrutement est ON !
Ici, vous trouverez convivialité, entre-aide, défis entre joueurs Trackmania mais aussi de la compétition ! Have Fun

Canditature remi
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Ғuze Team :: Index du Forum -> Team Ғuze -> Recrutement [ON] -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C0uNt3r
Ancien Ғuze

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 17:54 (2012)    Sujet du message: Canditature remi Répondre en citant

rien a battre du classement ! Very Happy
Si des joueurs classé 100 000 mondial (Frostbeule) et qui postule chez nous , je ne dirais pas non Laughing
donc tranquillou ! pense pas a ton ladder , mais surtout a ce que tu va donner en periode de test et si tu sera actif Mr. Green Mr. Green Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 17:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rourou78800

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:31 (2012)    Sujet du message: Canditature remi Répondre en citant

Merci   Very Happy   Ok alors je vais participer un peu   Cool  !! Et maintenant que je sais que je peux commenter tout les sujets vous allez avoir une bonne impression gnigni !
Cedrem
Larbin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:43 (2012)    Sujet du message: Canditature remi Répondre en citant

Evite de flooder et de mettre des post inutiles Okay

Le lapsus c'est comme le cuni lingus, une erreur de langue et tu es dans la merde.
Yahoo Messenger MSN Skype
rourou78800

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:58 (2012)    Sujet du message: Canditature remi Répondre en citant

OK excuse-moi !! Je crois que je ne pourrais pas faire parti de la team a cause de TS  Sad  Je vais encore essayer mais je ne suis pas sur !! Mais je ne dit pas que j'abandonne Hein !! Et j’arrête de mettre des post inutiles !
spydrox
Ancien Ғuze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:04 (2012)    Sujet du message: Canditature remi Répondre en citant

pour télécharger:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/1030…
ou
http://www.softonic.fr/s/teamspeak-3
rourou78800

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:07 (2012)    Sujet du message: Canditature remi Répondre en citant

Ce n'est pas ça le problème !! C'est mes parents  Shocked  Mais merci quand meme !! Comme il est lourd et vous faites le TS assez tard je ne pourrais pas le cacher a mes parents --' alors je dois leur dire et ils ne voudront jamais  Sad  je vais essayer quand meme !
Cedrem
Larbin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 20:11 (2012)    Sujet du message: Canditature remi Répondre en citant

Bah tu leur dis que c'est pour t'amuser et que ca a coté plus fun de parler avec les joueurs de ta team

Paske oui moi les miens ca les soules mais je m'en fiche, c'est des soumis Mort de Rire
Avoir TS ca engage de parler le soir etc... c'est clair

Le lapsus c'est comme le cuni lingus, une erreur de langue et tu es dans la merde.
spydrox
Ancien Ғuze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:02 (2012)    Sujet du message: Canditature remi Répondre en citant

28MO, c'est rien. Trackmania² = 1.2GO
Ma mère sa soulait au départ mais bon, petit a petit, sa passera x)
rourou78800

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 10:36 (2012)    Sujet du message: Canditature remi Répondre en citant

Bah ouai mais parler le soir... déjà que j'ai du mal a aller sur TM et je elle veut presque pas que j'aille sur les forums --' parler avec des inconnus !!! Je pourrais pas rejoindre la Team je pense !!
Nocres
Membre Ғuze

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 01:09 (2012)    Sujet du message: Canditature remi Répondre en citant

Salut et bonne chance.
Dis a te parents c'est mieux de jouer a la maison et parler avec des mecs que tu ne verras, que de trainer dans la rue, fumer de la drogue et violer des écureuils ! Ca marche toujours !
rourou78800

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:53 (2012)    Sujet du message: Canditature remi Répondre en citant

Je vais essayer  Mr. Green  Tu es plein de ressources ! J'adore  Twisted Evil  Mais...qui viole des ecureils ? x)
Cedrem
Larbin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:25 (2012)    Sujet du message: Canditature remi Répondre en citant

Bonne route Okay TeamSpeak étant obligatoire pour rentrer dans la team.

Tu nous fais signe si jamais tu aura convaicu tes parents

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2017)    Sujet du message: Canditature remi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Ғuze Team :: Index du Forum -> Team Ғuze -> Recrutement [ON] -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation