:: Ғuze Team ::  Index du Forum
:: Ғuze Team ::
Bienvenue sur le forum des Ғuze

Portail:: Ғuze Team ::  Index du ForumMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum de la Team Ғuze, le recrutement est ON !
Ici, vous trouverez convivialité, entre-aide, défis entre joueurs Trackmania mais aussi de la compétition ! Have Fun

Canditature remi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Ғuze Team :: Index du Forum -> Team Ғuze -> Recrutement [ON] -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rourou78800

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:21 (2012)    Sujet du message: Canditature remi Répondre en citant

Informations générales
Pseudo : rourou78800
Login TMF :remi___
Login TM² :rourou

Teams
Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Je connais certains membres et je sais que l'ambiance est bonne et il y a des compets ! et bien sur : le niveau !
As-tu déjà eu une team ? : oui
Pourquoi l'as-tu quitté ? : le niveau n'etait pas assez élevé et une activité de moins en moins bonne !

Dans le jeu
Possede tu un micro et TeamSpeak ? : Oui pour le micro ! TeamSpeak je ne sais pas et je ne crois pas
Jeu(x) possédé(s) (TMN, TMU, TM²) : tous !
Jeu(x) favori(s) (TMN, TMU, TM²) : Tmu
Si la réponse est TMU, environnement(s) favori(s) :coast/stadium
As-tu déjà participé à une compétition ? :non
Si oui, laquelle ? :
Temps de jeu hebdomadaire : 1heures les jours de la semaine. Sinon 3heures
Horaires de jeu : assez compliqué de répondre !

Autres
Loisirs :lecture !
Divers :
Quelques petits mots pour commencer à nous convaincre : J'ai un assez bon niveau en coast et en stadium. Je peux améliorer mon classement jusqu’à 500mondial facilement (2000 en ce moment (periode stadium))
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spydrox
Ancien Ғuze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:25 (2012)    Sujet du message: Canditature remi Répondre en citant

Citation:
Horaires de jeu : assez compliqué de répondre !

matin, midi, après midi, soir, nuit?

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
rourou78800

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:36 (2012)    Sujet du message: Canditature remi Répondre en citant

Merci =D
rourou78800

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:38 (2012)    Sujet du message: Canditature remi Répondre en citant

Le double post est-il interdit ? Si oui excusez-moi !! c'est pour rajouter que je serais très actif sur le forum ... si jamais je suis retenu
Kelasad
Membre Ғuze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:46 (2012)    Sujet du message: Canditature remi Répondre en citant

Salut et bienvenue.
Quelle était ta team avant?

Visiter le site web du posteur Skype
spydrox
Ancien Ғuze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:49 (2012)    Sujet du message: Canditature remi Répondre en citant

rourou78800 a écrit:
Le double post est-il interdit ? Si oui excusez-moi !! c'est pour rajouter que je serais très actif sur le forum ... si jamais je suis retenu

Il y a une fonction éditer en haut à droite de ton post

Kelasad a écrit:

Salut et bienvenue.
Quelle était ta team avant?

Question à rajouter dans le formulaire de candidature non?

rourou78800 a écrit:

La période de test nous le montrera Wink

Dernière édition par spydrox le Jeu 12 Jan - 20:54 (2012); édité 3 fois
Cedrem
Larbin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:51 (2012)    Sujet du message: Canditature remi Répondre en citant

Prenom de merde deja ... Mort de Rire

Bonne chance Okay

Le lapsus c'est comme le cuni lingus, une erreur de langue et tu es dans la merde.
Yahoo Messenger MSN Skype
Pedrolito
Membre Ғuze

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 00:36 (2012)    Sujet du message: Canditature remi Répondre en citant

bonne chance !

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 09:50 (2012)    Sujet du message: Canditature remi Répondre en citant

Merci pour les bonnes chances ! Mon ancienne team était TBD et je peux vous donner le lien si vous voulez. Merci spydrox ^^' Cedrem j'avoue que mon prénom sur le forum est nul ! J'ai ésité a mettre : Funky comme sur trackmania : TBD FUNKY REMI en ce moment ^^' Et pour l'activité sur le forum... en période de test j'ai le droit de commenter tout les sujets ou juste ma candidature et le chat ?
Rolex
Ancien Ғuze

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 10:49 (2012)    Sujet du message: Canditature remi Répondre en citant

Le truck c'est que cedrem s’appelle Rémi Very Happy.
Et bonne chance Smile

rourou78800

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 13:27 (2012)    Sujet du message: Canditature remi Répondre en citant

Et bah on est deux  Very Happy  merci  Wink
greatadi
Ancien Ғuze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 14:51 (2012)    Sujet du message: Canditature remi Répondre en citant

Salut et bienvenue parmis nous !!! Very Happy
Tu indiques " J'ai un assez bon niveau en coast et en stadium. Je peux améliorer mon classement jusqu’à 500mondial facilement (2000 en ce moment (periode stadium)) "
Te fatigues pas avec ca , On s'en fou du classement , tu ne sera pas juger la dessus , ca veut rien dire !!! ( ex : Jonat et Cedrem Mort de Rire )

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 17:07 (2012)    Sujet du message: Canditature remi Répondre en citant

C’était méchant ça  Surprised  Non je le dit juste car faire parti du team assez connu est être 1 000 000 par exemple c'est étonnant ! Et je sais que cela ne veut rien dire  Okay
Kelasad
Membre Ғuze

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 17:22 (2012)    Sujet du message: Canditature remi Répondre en citant

Meuh non que c'est pas méchant!
Pour l'activité sur le forum tu fait comme tu veux. Si tu te sent de participer fais-le, autrement tant pis pour toi Smile

Visiter le site web du posteur Skype
pat
Membre Ғuze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 17:40 (2012)    Sujet du message: Canditature remi Répondre en citant

bienvenue Okay

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017)    Sujet du message: Canditature remi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Ғuze Team :: Index du Forum -> Team Ғuze -> Recrutement [ON] -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation