:: Ғuze Team ::  Index du Forum
:: Ғuze Team ::
Bienvenue sur le forum des Ғuze

Portail:: Ғuze Team ::  Index du ForumMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum de la Team Ғuze, le recrutement est ON !
Ici, vous trouverez convivialité, entre-aide, défis entre joueurs Trackmania mais aussi de la compétition ! Have Fun

Coucou les Fuze(s)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Ғuze Team :: Index du Forum -> Team Ғuze -> Recrutement [ON] -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Munor

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 13:53 (2011)    Sujet du message: Coucou les Fuze(s) Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Voilà, je me présente un peu, j'ai 40 ans heuu bientôt 41 ans^^, j'habite dans l'est de la France, je joue à trackmania depuis sa naissance, j'ai tout vu, tout vécu déjà dans cette folle aventure, je travaille aussi dans les voitures notament dans une marque de prestige Land Rover, je suis gestionnaire de stock, mon job me dévore beaucoups de temps à ne pas pas pouvoir jouer à trackmania, j'essaye d'y jouer régulièrement le week-end pour le plaisir, j'étais déjà 10ème mondial, administrateur de serveur 100k et encore aujourd'hui admin de serveur lol map allemand, je suis billingue, maîtrise bien l'allemand.....voilà en gros ma présentation, j'ai rencontré quelques personnes sympatoche, alors pourquoi pas !!!
Allez au plaisir

Salutations §

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 13:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mister
Ancien Ғuze

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 14:38 (2011)    Sujet du message: Coucou les Fuze(s) Répondre en citant

Salut à toi, bienvenue sur notre forum, peux tu remplir ceci ? http://fuze-team.xooit.fr/t16-Comment-poster-une-candidature.htm 

Merci . Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kelasad
Membre Ғuze

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:44 (2011)    Sujet du message: Coucou les Fuze(s) Répondre en citant

Je doute cela soit une candidature, mais plutôt une présentation^^

Visiter le site web du posteur Skype
pat
Membre Ғuze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 22:24 (2011)    Sujet du message: Coucou les Fuze(s) Répondre en citant

Bienvenue munor Okay

Yahoo Messenger
Munor

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 10:18 (2011)    Sujet du message: Coucou les Fuze(s) Répondre en citant

Informations générales
Pseudo :  Munor
Login TMF :mumu...
Login TM² :munor

Teams
Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Pour votre sympathie, et on me l'a proposé^^
As-tu déjà eu une team ? :oui
Pourquoi l'as-tu quitté ? :convivialité

Dans le jeu
Possede tu un micro et TeamSpeak ? : oui
Jeu(x) possédé(s) (TMN, TMU, TM²) : tout
Jeu(x) favori(s) (TMN, TMU, TM²) : TMNF
Si la réponse est TMU, environnement(s) favori(s) :OUI
As-tu déjà participé à une compétition ? :OUI
Si oui, laquelle ? :UL2 UL3 UL4
Temps de jeu hebdomadaire :le week-end
Horaires de jeu :quand je peux

Autres
Loisirs :
Divers :
Membre Ғuze

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 11:26 (2011)    Sujet du message: Coucou les Fuze(s) Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Munor
Rolex
Ancien Ғuze

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 11:53 (2011)    Sujet du message: Coucou les Fuze(s) Répondre en citant

Bienvenue.
C0uNt3r
Ancien Ғuze

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 12:22 (2011)    Sujet du message: Coucou les Fuze(s) Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance a toi  Okay
Pedrolito
Membre Ғuze

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:17 (2011)    Sujet du message: Coucou les Fuze(s) Répondre en citant

Bienvenue à toi Munor !
Bonne quandid, en revanche, la 4eme questino de la catégorie "Dans le jeu", on voulait savoir ton environnement favoris sur TMU Wink

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 16:04 (2011)    Sujet du message: Coucou les Fuze(s) Répondre en citant

Bienvenue,

Ca au moins, ca m'a l'air d'etre une bonne candid', je te souhaite bonne chance ! Okay
Ca remontera la moyenne d'age Mort de Rire

Le lapsus c'est comme le cuni lingus, une erreur de langue et tu es dans la merde.
Yahoo Messenger MSN Skype
Munor

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 16:41 (2011)    Sujet du message: Coucou les Fuze(s) Répondre en citant

Bonjour tout le monde, mon environnement favoris, tout sauf island^^
Larbin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 18:17 (2012)    Sujet du message: Coucou les Fuze(s) Répondre en citant

Salut Munor,

Chez les Fuze on a un regle, c'est qu'on ne met pas plus de 3 membres en test a la fois. Comme tu pourras le constater, ils sont deja 3 en test.
Ta période de test commencera probablement dans le courant de la semaine prochaine.
Rien ne t'empeche de venir jouer sur nos serveurs et de venir passer sur TS avant.

Je t'envoie les coordonées du Teamspeak par MP ! Okay

Le lapsus c'est comme le cuni lingus, une erreur de langue et tu es dans la merde.
Yahoo Messenger MSN Skype
de_die
Admin Ғuze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:55 (2012)    Sujet du message: Coucou les Fuze(s) Répondre en citant

Salut Munor,

En attendant de passer en test, n'hésite pas à venir nous rendre visite sur le TS. On pourra faire connaissance avant et cela ne peut que être bon pour ta période d'essai.

Mais sinon que lis-je : UL2, UL3, UL4. Certaines personnes de la team n'étaient même pas nés à cette époque ! Mort de Rire
Matt
Développeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:51 (2012)    Sujet du message: Coucou les Fuze(s) Répondre en citant

de_die a écrit:

Mais sinon que lis-je : UL2, UL3, UL4. Certaines personnes de la team n'étaient même pas nés à cette époque !

ohlala les anciens de tm qui se la raconte, moi aussi j'ai commencé sur tmsx (en solo sur du stunt xD)

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Dernière édition par Matt le Mer 4 Jan - 14:51 (2012); édité 1 fois
Munor

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:31 (2012)    Sujet du message: Coucou les Fuze(s) Répondre en citant

Oui je suis malheureusement déjà un papy du jeu^^, mais vous cassez pas la tête pour moi pour être reçu ou pas, cela ne m'enpêche pas d'aller jouer avec vous sur le serveur qui est sympatoche !
un petit salut depuis mon taf !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: Coucou les Fuze(s)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Ғuze Team :: Index du Forum -> Team Ғuze -> Recrutement [ON] -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation