:: Ғuze Team ::  Index du Forum
:: Ғuze Team ::
Bienvenue sur le forum des Ғuze

Portail:: Ғuze Team ::  Index du ForumMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum de la Team Ғuze, le recrutement est ON !
Ici, vous trouverez convivialité, entre-aide, défis entre joueurs Trackmania mais aussi de la compétition ! Have Fun

Proposition pour la SMT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Ғuze Team :: Index du Forum -> Les rencontres -> Tournois & Compétitions -> Stadium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rob

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 19:03 (2011)    Sujet du message: Proposition pour la SMT Répondre en citant

Salut a vous messieurs (Fuze ) .
Je suis Rob's de la team «Gaz» ...
Je vient vous présenter la SMT (skins mod trackmania ) .
Comme son nom l'indique c'est une compétition qui oppose des skinneurs et des modeurs .
Cette compétition a pour but de réaliser un skin ou mod avec les indications données sur le forum de la compétition entre 15 a 20 jours ( du 1 au 20 janvier )
Celui ou celle qui remportera le prix du plus beau skin ou mod jugé par notre jury d'exception gagnera plus de 20 milles coppers plus les dons de nos ami(e)s trackmaniatitiens ( 25 mille coppers pour skinneur et 20 milles coppers pour modeur)

Si vous êtes intéressés par cette compétition venez sur notre forum et inscrivez vous. Toutes les indications seront sur le forum ( date de fin d'inscription au 1 janvier )
A cette adresse : http://competition-skins-tm.xooit.fr/index.php

Bonne compétition a vous et le plus important est de participer .
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 19:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rolex
Ancien Ғuze

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 11:24 (2011)    Sujet du message: Proposition pour la SMT Répondre en citant

Pas pour moi sa.
Mister
Ancien Ғuze

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 11:50 (2011)    Sujet du message: Proposition pour la SMT Répondre en citant

Non plus .

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2017)    Sujet du message: Proposition pour la SMT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Ғuze Team :: Index du Forum -> Les rencontres -> Tournois & Compétitions -> Stadium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation