:: Ғuze Team ::  Index du Forum
:: Ғuze Team ::
Bienvenue sur le forum des Ғuze

Portail:: Ғuze Team ::  Index du ForumMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum de la Team Ғuze, le recrutement est ON !
Ici, vous trouverez convivialité, entre-aide, défis entre joueurs Trackmania mais aussi de la compétition ! Have Fun

Mod Fuze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Ғuze Team :: Index du Forum -> Team Ғuze -> Créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GamerZz
Ami Ғuze

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 18:26 (2011)    Sujet du message: Mod Fuze Répondre en citant

Salut Very Happy

Alors que j'explique un peu :

Je suis au point de réaliser un mod pour la team Fuze.
Pour cela j'aurais besoin d'image de la team, logo, etc...
Au cour de ma réalisation je posterais peu etre des images pour voir si les nouveau blocs vous plait etc...

Quand je parle de Mod cela sera pas un full Mod ( je m'explique ).

Quand je vais faire un mod cela je sera pas un mod complet je vais juste mettre par exemples autour du stade des images du logo fuze 
sur le bord de la route le mot fuze et sur le boudin http://fuze-team.xooit.fr/ ensuite je verais

Voila juste un truc comme sa car si le mod est trop rempli sa va faire : bugs, moche, etc...

Il sera prévue pour contruire sur le stadium uniquement ( enfin pour l'instant ) ou pour creer sur vos maps ou pour mettre le mod sur le serveur
pour que meme si on ne mes pas le mod sur la map le serveur va generer la map avec le mod

PS : si quelque chose n'est pas compris dite le moi par mp

a+ et je vous tien au courant Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 18:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GamerZz
Ami Ғuze

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 09:58 (2011)    Sujet du message: Mod Fuze Répondre en citant

Bon pas de réponse Very Happy

je voulais vous prévenir que j'ai un petit peu commencer mais je part en vacance mardi ( donc demain ) et que je continuerais alors en rentrant Very Happy
Rolex
Ancien Ғuze

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 12:12 (2011)    Sujet du message: Mod Fuze Répondre en citant

Ok, alors comme tu le sais, tu n'est pas fuze. Alors je pense que le mieux serai pour toi d'attendre la fin de ton test et le verdicts des membres pour le lancer dans sa. Sauf si sa te tien vraiment à cœur.
Sinon pour moi je ne suis pas trop partant pour se styl de mode. Plutôt un mode "total" pour des map "fun" qui servirons à des soirées ou autres...
Et bonne vacance à toi Smile.

Terry

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 19:12 (2011)    Sujet du message: Mod Fuze Répondre en citant

Je suis pas(encore ou pas) dans la team fuze mais je me permet de repondre à se post et en + comme sa je m'investit sur le fofo Mr. Green .
Moi perso je trouve que c'est une idée plûtot simpa, car je suis pas trop fan de  mod  qui recouvre la route surtout en united et stadium sauf dirt ou il y en a des très bien.
 Mais grace à ton idée sa ne fait que de la déco réprésentatif de la team et c'est plutôt bien je trouve . voila^^ +1

Bonne vacance à toi
Crystal

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 10:08 (2011)    Sujet du message: Mod Fuze Répondre en citant

Ton idée m’intéresse, si tu as besoins de moi, fait moi signe Wink

MSN Skype
Kelasad
Membre Ғuze

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 13:17 (2011)    Sujet du message: Mod Fuze Répondre en citant

Joli projet si fait avec soin et goût. Cette initiative tu l'avais déjà lancée chez les mym mais ça n'avais pas aboutis, tache de ne pas faire de même Wink

Visiter le site web du posteur Skype
GamerZz
Ami Ғuze

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 15:34 (2012)    Sujet du message: Mod Fuze Répondre en citant

Oui mais parcontre il me faudrait 1 image au moin en format 1018x776
Mais par contre kelasad je n'est pas pu finir ce projet chez les mym car j'avait mon ordi qui avait planter :s
GamerZz
Ami Ғuze

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 17:01 (2012)    Sujet du message: Mod Fuze Répondre en citant

Bon j'ai tester si la 1ere image marcher et c'est bon donc je peu continuer

Mais j'ai peur que sa vous plaises pas

Kelasad
Membre Ғuze

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 18:29 (2012)    Sujet du message: Mod Fuze Répondre en citant

Quelqu'un peut faire un petit quelque chose de sympa? Car l'image de l'index n'est pas trop adaptée je trouve.

Visiter le site web du posteur Skype
GamerZz
Ami Ғuze

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:41 (2012)    Sujet du message: Mod Fuze Répondre en citant

Pour ce bloc je trouve que l'image va assez bien 
Comment vous trouvez ?
rourou78800

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:38 (2012)    Sujet du message: Mod Fuze Répondre en citant

Je trouve le Mod bien mais ... Il ne s'étend pas beaucoup sur les blocs !! Si il s'agit juste d'une ligne !! mais le principe est bien !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2017)    Sujet du message: Mod Fuze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Ғuze Team :: Index du Forum -> Team Ғuze -> Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation