:: Ғuze Team ::  Index du Forum
:: Ғuze Team ::
Bienvenue sur le forum des Ғuze

Portail:: Ғuze Team ::  Index du ForumMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum de la Team Ғuze, le recrutement est ON !
Ici, vous trouverez convivialité, entre-aide, défis entre joueurs Trackmania mais aussi de la compétition ! Have Fun

FormulWorld
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Ғuze Team :: Index du Forum -> Team Ғuze -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FormulWorld

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:19 (2011)    Sujet du message: FormulWorld Répondre en citant

Salut tout le p'tit monde !

Alors moi c'est FormulWorld, ou plus couramment appelé  " Fw ". Je viens par là car on m'a signalé qu'on avait besoin d'un coup de main pour faire une belle vidéo ? Face à cette proposition j'ai tout de suite rétorqué que pourtant je ne suis pas le seul à pouvoir en faire. Pour continuer de parler de moi, toutes mes vidéos les plus récentes sont ici : http://www.youtube.com/user/FormulWorldFw. J'en ai bien d'autres plus anciennes mais sur mon compte Tm-Tube. (Sinon à part ça je sais faire du montage photo et du vélo depuis que j'ai 6 ans..)

Du côté TM, j'ai Nation, United et le 2 avec Canyon. Mon histoire sur TM devient bien longue. J'ai commencé à jouer sur Coast peu après qu'United soit sorti. Puis après j'ai découvert le bitume du mode Nation en vrai délire. J'ai été toujours été fidèle à une seule team : K3 Team. Et maintenant je ne joue plus beaucoup mais fait des vidéos quelque fois quand l'humeur m'y prend.

Sinon vous concernant, vous êtes tous de petits jeunes dans une jeune team ? ^^

.. Allez BREF ! Je suis arrivé sur le forum.
Si vous avez des questions je suis là..
Là normalement juste pour réaliser le montage d'une vidéo.
D'ici là, il faut des idées, des musiques, des replays. J'espère que vous allez être original, pour mon plus grand plaisir ! Razz

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mister
Ancien Ғuze

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:33 (2011)    Sujet du message: FormulWorld Répondre en citant

Cool, salut à toi, on est pas vraiment une jeune team enfin si mais on la plupart des membres vienne d'une team qui à coulé. Et non on est pas tous jeune x) On à des vieux xD

Edit : (Hein pat) Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
C0uNt3r
Ancien Ғuze

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:36 (2011)    Sujet du message: FormulWorld Répondre en citant

Slt FormulWorld , je t'es dit que si tu pouvais nous aidé , sa serais cool , après je sais pas si les autres ont besoin de toi pour la vidéo , mais je sais que tu fais de belle vidéo , tu ma fait ma vidéo et j'en suis fiere  Razz (meme avec un temp de merde sur Hocko et Armony... enfin bref... ) 
pat
Membre Ғuze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 23:21 (2011)    Sujet du message: FormulWorld Répondre en citant

Franchement tes vidéo j'adhère super plan super musique que du bon Félicitation . Okay

Yahoo Messenger
NitneK
Admin Ғuze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 23:58 (2011)    Sujet du message: FormulWorld Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue sur le forum FW.

Il y a quelques petites choses qui me chagrinent quand je regarde tes vidéos.
Je trouve l'intro un poil trop longue, ensuite je trouve qu'on ne voit pas assez le pilotage, tu rajoutes beaucoup de caméras qui sont certes jolies mais quand on regarde une vidéos comme celles la, on s'attend à être époustouflé par les trajectoires ou même apprendre certaines techniques, or à cause de cela on ne peut pas totalement. Dernière petite chose, je trouve que le contraste est un peu trop poussé, je ne sais pas si cela est volontaire ou non mais je ne pense pas que cela soit nécessaire, du moins pas autant.

Bien sûr je critique mais je n'arrive pas à faire le quart de ce que tu fais, je dis simplement cela pour que tu fasses de bien meilleures vidéos (d'après moi).

Il y a quand même plusieurs bons points, comme la qualité, qui pourrait être meilleure mais le 720p est suffisant.
Les musiques sont bien adaptées à l'ambiance, transitions et textes. J'en viens justement au fait que l'ambiance des vidéos est attirante, les musiques de même.

Je te félicite tout de même car tes vidéos sont très bien réalisées, dommage qu'il n'y ai pas plus de vues (sur YouTube du moins). Continues comme ça.

Comme tu le sais nous souhaitons faire une vidéo, ou plusieurs vidéos, nous ne savons pas trop encore. C'est vrai que ce sujet est un peu passé aux oubliettes, il faudrait qu'on en parle aux grand manitous pour savoir ce qu'ils en pensent et qu'on voit ensuite entre joueurs. En tout cas, je pense aussi parler pour les autres membres, si nous souhaitons faire une vidéo nous t'appellerons sans aucun soucis.

On va essayer de voir ça au plus vite, on te tient au courant dès qu'on en sait plus. Il nous faut le temps de faire de beaux replays (ce qui n'est pas évident).
Sur ce, bonne continuation et passe sur le forum quand tu le souhaites.
Cedrem
Larbin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 00:50 (2011)    Sujet du message: FormulWorld Répondre en citant

Je rejoins nitnek, j'adhere pas trop au niveau des vues.

sinon le reste est bien Okay

Le lapsus c'est comme le cuni lingus, une erreur de langue et tu es dans la merde.
Yahoo Messenger MSN Skype
greatadi
Ancien Ғuze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 11:44 (2011)    Sujet du message: FormulWorld Répondre en citant

Je precise qu'ils ne te critiquent pas pour te couler , Juste pour que tu ameliores certains points pour notre vidéo ! Certaines personnes preferent des vidéos avec des vues differentes , ça depend des gouts Smile

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 12:16 (2011)    Sujet du message: FormulWorld Répondre en citant

Merci pour tes critiques NitneK  Smile Oui le pilotage je l'ai mis en avant juste pour une seule vidéo : Celle de Counter. Ce qui paraissait logique puisque, c'est pour valoriser le pilotage que l'on fait une vidéo sur lui ^^. Les autres sont pour un championnat de F1.. J'essaie juste de retrouver l'action et le fun dans mes vidéos. Mes intros sont trop longues, on me l'a déjà dit, mais une personne en plus qui me le redit encore me permet de me greffer dans le crâne : "Plus couuurt !!" ^^ Sinon concernant ta remarque sur le contraste.. Je ne touche pas à grand chose de ce côté là, mais il est vrai que j'aime bien faire ressortir les belles couleurs Wink
Je pense que pour vous une vue du pilotage suffit et vous convient le mieux pour une vidéo, ce qui paraît logique !
Mais le fun s'attrape avec des vues saccadées attrapant la lutte de celui qui va le plus vite =P

D'accord j'attends votre feu vert et un topic lancé au sujet de votre LONG métrage ^^

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 12:41 (2011)    Sujet du message: FormulWorld Répondre en citant

Si je peux me permettre moi aussi (j'ai essayé le montage vidéo une fois, trop long à s'y mettre Mort de Rire ), j'ai regardé la vidéo de Counter et je trouve ça vraiment pas mal du tout. Mais, tu ne t'adaptes pas assez à la musique. Mettre un fondu, ça ne se met pas juste à la fin de la vidéo pour enchaîner la séquence suivante, un zoom, ou un flash pareil, il faut écouter la musique et essayer de caler ta vidéo dessus. Par exemple, lorsqu'une voiture frôle un mur, un zoom sur la roue peut être fait en même qu'un ralentissement de la musique, ou autres ^^

A l'inverse tu ne dois pas changer de musique pendant une même séquence vidéo (comme j'ai pu le voir dans la vidéo de Counter).

Enfin tout ça c'est facile à dire et je sais que c'est pas facile à faire ^^ Je vais essayer de te retrouver une vidéo qui fait bien ça. Comme ça tu pourras te rendre un peu mieux compte du travail à faire sur ça.

Edit: la vidéo en question :

Le choix des musiques est fait correctement, et si tu regardes à chaque changement de rythme de la musique, la vidéo fait de même. Par contre cette vidéo montre qu'une longue intro peut quand même être bien. Mais bon, c'est du counter strike ^^'
FormulWorld

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 12:59 (2011)    Sujet du message: FormulWorld Répondre en citant

de_die a écrit:

Le choix des musiques est fait correctement, et si tu regardes à chaque changement de rythme de la musique, la vidéo fait de même. Par contre cette vidéo montre qu'une longue intro peut quand même être bien. Mais bon, c'est du counter strike ^^'
Voilà c'est du counter strike x)
Mettre les passages rapides sur de la musique rythmée et des passages doux sur des sons de violons au piano c'est simple.. mais seulement en théorie.
Je suis moi-même musicien donc de ce côté là je suis plutôt calé : le transitions je les choisi en fonction si c'est du 4 ou du 3 temps. Là dessus ça dépend une fois de plus de la transition de la musique : soit dure avec un coup de basse, guitare ou batterie, soit lente avec une montée en crescendo pour terminer sur un accord majeur.

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 15:15 (2011)    Sujet du message: FormulWorld Répondre en citant

D'ac ! Oui comme je l'ai dit c'est plus facile à dire qu'à faire  Mr. Green Mais c'est bien d'avoir une personne extérieure pour monter la vidéo. Ca va nous motiver un peu je pense.
FormulWorld

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 11:37 (2011)    Sujet du message: FormulWorld Répondre en citant

Sinon toute belle team à son beau logo, n'est-ce pas ? Cela est fait pour la représenter.
Une team a aussi son skin, et tout un tas de chose, pour la représenter, du moins c'est mon avis.
Je n'ai pas trouvé cela sur le forum ..
 - skin de la team ?
 - Un slogan ?
 - ou même une musique, ça se fait ^^
 - même pas un topic sur les montages photos funs =P ?

Côté que j'ai remarqué, par contre, c'est que vos pseudos TM sont de la même structure mais avec des couleurs différentes.
Peut-être un point à mieux faire ressortir ? =)

Okay

Ah et autre petite remarque :
Votre barre en haut du forum, que l'on peut quitter sur mozilla, bé sur google chroma ça fait tâche ! x)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 14:35 (2011)    Sujet du message: FormulWorld Répondre en citant

Euhhh on était partit sur un skin avec quelque endroit ou on aurait la même couleur que notre pseudo, et le logo, goku en avais fait un ^^'

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Matt
Développeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:05 (2011)    Sujet du message: FormulWorld Répondre en citant

FormulWorld a écrit:

Votre barre en haut du forum, que l'on peut quitter sur mozilla, bé sur google chroma ça fait tâche ! x)

indépendant de notre volonté : c'est l'hébergeur qui l'impose.

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Some0ne
Ancien Ғuze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:28 (2011)    Sujet du message: FormulWorld Répondre en citant

Pour les skins j'peux essayer de faire quelque chose.
C'est pas de la création à l'état pur, vu que je fais beaucoup de récup, mais j'aime beaucoup le rendu Mr. Green

PS: avant que vous ne demandiez, oui j'aime beaucoup les flancs blanc Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2017)    Sujet du message: FormulWorld

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Ғuze Team :: Index du Forum -> Team Ғuze -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation