:: Ғuze Team ::  Index du Forum
:: Ғuze Team ::
Bienvenue sur le forum des Ғuze

Portail:: Ғuze Team ::  Index du ForumMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum de la Team Ғuze, le recrutement est ON !
Ici, vous trouverez convivialité, entre-aide, défis entre joueurs Trackmania mais aussi de la compétition ! Have Fun

Candide De Furax.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Ғuze Team :: Index du Forum -> Team Ғuze -> Recrutement [ON] -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
de_die
Admin Ғuze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:14 (2012)    Sujet du message: Candide De Furax. Répondre en citant

Envoie moi un mp, viens sur le ts, viens sur le chat ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedrem
Larbin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:44 (2012)    Sujet du message: Candide De Furax. Répondre en citant

Pour le double team sur Canyon ?

Le lapsus c'est comme le cuni lingus, une erreur de langue et tu es dans la merde.
Yahoo Messenger MSN Skype
Kelasad
Membre Ғuze

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:43 (2012)    Sujet du message: Candide De Furax. Répondre en citant

Ahiahiahi Neutral

Visiter le site web du posteur Skype
de_die
Admin Ғuze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 11:00 (2012)    Sujet du message: Candide De Furax. Répondre en citant

Bon Furax, je sais que tu as l'intention de jouer avec les AIR sur TM², on en avait déjà parlé et tu avais été clair avec moi sur ce point. Par contre j'avais compris que ce serait pas avant plusieurs mois.

Comme tu le sais on n'accepte pas les doubles teams, donc si tu as l'intention d'aller faire du TM² dans les prochaines semaines, ça ne sert à rien de rentrer chez nous malheureusement. J'aimerai savoir quelles sont tes envies, soit en réponse à ce message, soit en MP, pour clore ou non ta candidature. Sache que si tu n'es pas pris dans la team ce ne sera pas forcément contre toi en tout cas.

de_die
Furax
Ami Ғuze

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:21 (2012)    Sujet du message: Candide De Furax. Répondre en citant

J'ai un nouveau pc très prochainement comme vous le savez. J'ai l'intention de continuer TmU avec vous et de m'engager sur Tm² avec les Air, car c'est la team que j'ai créé avec Tona et dont je suis le leader. D'après vos dires, il ne serait pas envisageable que je puisse continuer TmU avec vous. Je trouve cela dommage parce que j'aime beaucoup votre team et j'aurai aimé m'investir parmi vous, que ce soit sur TmU ou même TmN que j'affectionne de plus en plus. Si vous n'êtes pas d'accord, alors je retire ma candidature.
Furax.

PS : De_die pour en revenir a ce que je t'avais dit sur Tm², c'est vrai que j'y vais plus tôt que prévu, mais c'est aussi en parti parce que je reçois ma bête de course. C'était plus ou moins prévisible.
Ancien Ғuze

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:37 (2012)    Sujet du message: Candide De Furax. Répondre en citant

Vraiment dommage ! j'aurais voulu que tu reste un peu avec nous , mais si ton choix est d'enlever ta candidature pour la team AiR qui joue TM² maintenant , c'est toi qui voit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2017)    Sujet du message: Candide De Furax.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Ғuze Team :: Index du Forum -> Team Ғuze -> Recrutement [ON] -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation