:: Ғuze Team ::  Index du Forum
:: Ғuze Team ::
Bienvenue sur le forum des Ғuze

Portail:: Ғuze Team ::  Index du ForumMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum de la Team Ғuze, le recrutement est ON !
Ici, vous trouverez convivialité, entre-aide, défis entre joueurs Trackmania mais aussi de la compétition ! Have Fun

Candide De Furax.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Ғuze Team :: Index du Forum -> Team Ғuze -> Recrutement [ON] -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furax
Ami Ғuze

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:43 (2011)    Sujet du message: Candide De Furax. Répondre en citant

Informations générales
Pseudo : Furax
Login TMF : ffurax
Login TM² : furax.

Teams
Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Parce que
As-tu déjà eu une team ? : Oui AiR / TDT
Pourquoi l'as-tu quitté ? : Je sais plus, vous en avez des questions --'

Dans le jeu
Jeu(x) possédé(s) (TMN, TMU, TM²) : Les trois
Jeu(x) favori(s) (TMN, TMU, TM²) : Les trois
Si la réponse est TMU, environnement(s) favori(s) : Snow/Island
As-tu déjà participé à une compétition ? : UL7/UL8/SL7/LE12/ESL
Si oui, laquelle ? : Euw? je viens de les mettre au dessus!
Temps de jeu hebdomadaire : Ca depend mais en ce moment c'est regulier
Horaires de jeu : 2h un soir sur deux

Autres
Loisirs : Femmes
Divers : Je suis en terminale S / je fais de la natation en competition / J'aime les femmes !
Quelques petits mots pour commencer à nous convaincre : Je suis present et vous me kiffez !

Dernière édition par Furax le Lun 19 Déc - 20:57 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mister
Ancien Ғuze

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:46 (2011)    Sujet du message: Candide De Furax. Répondre en citant

Candid en mousse ! Bonne chance x)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Some0ne
Ancien Ғuze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:52 (2011)    Sujet du message: Candide De Furax. Répondre en citant

Mister a écrit:

Candid en mousse ! Bonne chance x)

+1
Ancien Ғuze

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:03 (2011)    Sujet du message: Candide De Furax. Répondre en citant

Whaouuu !!! Furax postule !  Laughing Bienvenue ! 
Rolex
Ancien Ғuze

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:09 (2011)    Sujet du message: Candide De Furax. Répondre en citant

Bonne chance Smile
Cedrem
Larbin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:11 (2011)    Sujet du message: Candide De Furax. Répondre en citant

Oh non pas lui  Bannir

Le lapsus c'est comme le cuni lingus, une erreur de langue et tu es dans la merde.
Yahoo Messenger MSN Skype
Matt
Développeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 00:17 (2011)    Sujet du message: Candide De Furax. Répondre en citant

Bienvenue

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Kelasad
Membre Ғuze

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:02 (2011)    Sujet du message: Candide De Furax. Répondre en citant

Bienvenue Furax!
Il te faudra attendre que les autres membres en test obtiennent une réponse et ensuite on te donnera accès à ta periode de test.
Content de ta candidature, si l'interet pour la team est là.

Visiter le site web du posteur Skype
Furax
Ami Ғuze

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:18 (2011)    Sujet du message: Candide De Furax. Répondre en citant

L'interet pour la team est la. Chaud pour l'UL9 avec vous et pour se marrer aussi bien entendu. Combien de temps vais-je devoir attendre parce qu'a vrai dire je ne suis pas trés patient pour ce genre de choses et sa me rejouit a moitié...
Membre Ғuze

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:40 (2011)    Sujet du message: Candide De Furax. Répondre en citant

Au début de ton post tu dis une chose et à la fin le contraire Wink ^^
À voir avec Mr. De_die.

de_die
Admin Ғuze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:26 (2011)    Sujet du message: Candide De Furax. Répondre en citant

Je vois pas ce qui te dérange dans le fait d'attendre. Tu as accès à notre TS, du fait que tu ne sois pas de la team si tu ne veux pas venir nous voir t'es tranquile, et l'UL9 (si elle existe un jour) ne sera pas avant plusieurs semaines voire plusieurs mois.

Et même si on te connait plus que certains autres qui postent chez nous, tu es quand même subit aux même règles. Maintenant si tu ne veux pas attendre tu es libre de faire ce que tu veux !
Furax
Ami Ғuze

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:52 (2011)    Sujet du message: Candide De Furax. Répondre en citant

Bonjour l'intêret que vous portez a vos futures recrues. Kel je ne vois pas en quoi je dis tout et son contraire je dis que je suis motivé pour vous rejoindre mais que l'idée d'attente de me réjouit pas. En quoi est-ce contradictoire? Bref mettez ma candidature en suspend je vais rester un peu solo pour le moment vous avez d'autres chats a fouetter.
Furax.
Membre Ғuze

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 23:21 (2011)    Sujet du message: Candide De Furax. Répondre en citant

C'est que l'on a établit des règles et elle sont les même pour tous.

MSN Skype
Kelasad
Membre Ғuze

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:19 (2011)    Sujet du message: Candide De Furax. Répondre en citant

Bon comme je me sens fautif de ton précoce abandon, je vais mieux m'expliquer. Quand il y a des joueurs comme toi, Jonat ou Nitnek qui postulent, je suis très méfiant pour le fait que vous êtes les plus susceptibles de partir car votre talent vous permet de faire partir de n'importe quelle team! Bien sûr je suis content quand il y a c'e genre de candidature et je voudrais qu'elle se termine bien, mais si il n'y a pas d'intérêt dans la team je laisse tomber direct. Aparamment ce n'est pas ton cas donc tout va bien, mais je ne vois pas ou est le problème d'attendre un peu. De toute manière tu peux être avec nous et vu qu'on te connaîtra déjà bien quand tu passera en période de test, celle-ci risquera d'etre abrégée Wink
Après nous avons des règles valides pour tout candidature et nous ne pouvons pas nous permettre de faire des exceptions car cela entraine dans un cercle vicieux dont on ne peut plus sortir.
Pour conclure, je suis content de ta candidature et de l'intérêt envers les Fuze, mais je te demande de patienter un peu. De plus que j'ai pu remarqué ta bonne entente avec plusieurs d'entre nous qui crée une bonne ambiance Okay

de_die
Admin Ғuze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 14:54 (2011)    Sujet du message: Candide De Furax. Répondre en citant

Et je rajouterai que c'est justement parce qu'on a de l'intérêt pour chacune des candidatures qu'on ne veut pas en avoir 15 simultanées. On ne veut négliger personne.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2017)    Sujet du message: Candide De Furax.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    :: Ғuze Team :: Index du Forum -> Team Ғuze -> Recrutement [ON] -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation